Réservation à l'hôtel Reno de Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Nous avons envoyé ce matin un mot de réservation à l'hôtel Reno. Toujours pas de réponse. Pensez-vous qu'il faille renouveler notre demande ? Où avez-vous une autre solution. Thuan, toi qui a la solution à tout, peut-être sais-tu.
DA Danero Veteran ·
Pas de soucis ils vont repondre a votre mail mais je connais un peu cet hotel c'est pas des rapide . patience .Daniel
CL Cl30 Regular ·
Merciel Daniel, on va donc attendre au moins jusqu'à demain. L30
TH Thuan Globetrotter ·
une solution << gratis >> charger le programme, VOIPdiscount . ( favotit de ma femme 🤪) et appeler la thailande gratis bien sur comme les autres, , cha yen yen, ,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
CL Cl30 Regular ·
Moi, je ne sais pas faire. Peut-être autour de moi, quelqu'un sait.
TH Thuan Globetrotter ·
Moi, je ne sais pas faire. Peut-être autour de moi, quelqu'un sait.

c'est pas trop compliquer, mais il y a un desavantage ( puisque c'est gratuit ) le belle mère peut aussi telephoner quant elle le veut !!
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
CL Cl30 Regular ·
Qu'est ce que tu as contre les belle-mères. Attention, moi j'en suis une !!! Et la mienne, pauvrette, depuis juin 2005, elle est dans son urne funéraire. L30

Un VF m'a dit, hier, que le Réno c'était pas des rapides. En effet, toujours rien. Demain on renouvellera notre émail. Après deux jours jours et une nuit de voyage, on se sent pas de crapahuter à chercher une chambre dans le Siam Square. Le boss s'est pas faire aussi et puis peut-être on est pas équipé pour ce genre de communication.
MA Maruette Veteran ·
bonjour

si tu n'as pas de réponse, passes par "asiarooms" pour faire ta reservation, m^me si ce n'est pas le RENo, tu auras toujours un hotel pour la 1ere nuit ! c'est tres simple à faire juste un avis !!😉
CL Cl30 Regular ·
Merci à tous.

C'est vrai, Daniel, ils ne sont pas rapides mais ils ont répondu aujourd'hui. Il y a de la place. 1080 b la chambre. Je ne sais pas si on y restera pour notre séjour à BKK mais on est parait pour la 1ère nuit.
DA Danero Veteran ·
Bonjour,

Super vous avez la, version luxe avec television en Thaie, mais vous avez aussi la chaine 5 en Francais. Bonne balade, en Fevrier je suis dans le coin pour 1 bon mois. A oui au Reno ne pas oubliez de demander vos coupons pour le pdej c'est compris dans le prix de la chambre. Si vous restez sur Bangkok achetez la carte pour la journee "pass one day" pour le bts" metro aerien" 200m de l'hotel c'est tres tres pratique. Pour la balade en bateau bus station "Saphan Taxin" et la direction les monuments divers, le quartier chinois... et la super balade.Daniel
CL Cl30 Regular ·
La carte pour le sky train, j'avais noté. Mais j'ai lu aussi sur VF qu'il existe une carte : BTS et MRT rechargeable. Es-tu au courant. Où l'achète t'on ? Pour aller au Chinatown, comment fait-on avec les transports en commun ?

Pour le Palais royal et le boudha d'émeraude, y aller en bateau semble être la solution la plus simple. Comment faire, où prendre le bâteau.

On sera sans doute moins effrayé lorsqu'on aura les plans de Bangkok. Merci d'avance cher guide VF.l
SI Sissi06 Regular ·
Bonjour, Je ne connais pas le Reno, mais il me semble bien situé. Tu pourras nous faire des commentaires 😉

Voici la carte du Reno, pratique pour la présenter au taxi.

et une carte interactive de Bangkok :

http://bangkok.sawadee.com/map/index_flash.htm

Pour aller à China town, le BTS DE National Stadium à Silom et à Silom prendre le subway jusqu'à Hua Lamphong. Il faut sortir de la station à Silom et prendre le métro un peu plus loin.

http://bangkok.sawadee.com/mrta.htm

Pour le Bouddha d'émeraude (Wat Phra Kaew), par le Chao Praya Express Boat, arrêt à Tha Chang. Il y a juste à côté, le marché aux amulettes (Thanon Maharat, face à l'ancien Wat Mahathat) http://bangkok.sawadee.com/expressboat.htm

Bon séjour.
Il ne fait aucun doute qu'il existe un monde invisible. Cependant, il est permis de se demander à quelle distance il se trouve du centre-ville et jusqu'à quelle heure il est ouvert (W. Allen)
CL Cl30 Regular ·
Merci beaucoup pour tes infos, c'est bien noté dans mon pense-bête (cahier d'école). Nous rentrons le 15 Décembre, si je n'y pense plus, rappelles moi de te donner nos impressions sur l'hôtel Reno.
DA Danero Veteran ·
Bonjour,

Pour "Chinatown" fait au plus pratique toujours a la station bts "saphan Taxin" prend le bateau bus qui t'amene egalement au Grand Palais etc... mais pour Le quartier Chinois tu descent a la station "ratchawong" tu sort marche tout droit 150 m et la à ta droite tu trouve le max de monde tu rentre dans ce "soi san pan 1" c'est le quartier chinois et tu promene mais tourne plus tot vers la gauche et tu fait une boucle. pour le retour reprend le bateau, des que tu arrivera a une station de bts prend le plan du circuit bts ou demande le, tu as dessusu les arrets du bateau. Bonne balade.Daniel De la station "saphan taxin" tu fait beaucoup de visite en bateau c'est un des points de depart principal sur le " chaopraya".
CL Cl30 Regular ·
Merci bcp Daniel, j'ai imprimé ton post. Si avec tous tes éléments, on s'en sort pas, c'est que vraiment on est nase. Départ demain matin TGV de Nïmes.Longues journées (2) et longue nuit en perpective. Mais c'est pour la bonne cause. Grâce à toi, nous avons persévéré pour le Reno. A ce jour, tout est pile poil (malgré notre mauvais englishe, ils ont compris et nous les avons compris) . A tantôt, et bon courage. Il faut bien que certains relèvent l'économie française !!! L30
CR Creton22 ·
Bonjour Danero,

Je voudrais savoir à partir du nouvel aéroport de BKK, s'il est possible de prendre l'autobus pour se rendre à l'hôtel Reno. Si oui, quel est le numero de l'autobus ou est-ce-qu'il y a une carte des trajets des bus à l'aéroport. Merci. Creton22.
DA Danero Veteran ·
Bonjour,

je ne connais pas encore le nouveau aeroport de Bangkok mais pour faire simple trouve un bus qui te pose a une station de metro aerien bts et la prend la direction et station "national stadium" tu te trouve a 150 metres du reno hotel. A l'entree de la rue tu trouve un marchand de pneux et de l'autre cote un 7/11.Daniel
DA Danero Veteran ·
Bonjour,

"Il faut bien que certains relèvent l'économie française"

je suis maintenant pas mal en roue libre pour l'economie Française j'ai pas mal participez depuis 37 ans de travail...

Tres bonne balade. Daniel
MO Moncabanon ·
Bonjour, Decidément, l'orthographe n'est pas votre fort. "on est paré" car parait est le verbe paraître.

Similar discussions

You might also like