Réservation à l'hôtel Swan à Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Désirant reserver a l'hotel swan, dois-je être méfiante pour donner mon numero de carte bancaire afin d'arrêter la reservation pour les dates choisies.

MERCI D'AVANCE
Le voyage est un retour vers l'essentiel. proverbe Tibétain. Mado et Lulu
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour ,

Pas de soucis , à condition de ne pas donner tes 3 N° au dos de ta carte .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
PH Phaniphanet ·
Non vraiment pas de crainte à avoir à partir du moment où l'établissement est sérieux (parcequ'il existe bien !). Je procède ainsi régulièrement depuis qqles années, pour des résa "directes" de B&B ou hotels. Je viens d'ailleurs de faire cette opération pour mon prochain séjour à Bangkok ...
FL Flamandbleu Veteran ·
Salut !

Je me suis fait pomper mon compte en banque l'année dernière en réservant avec ma carte pour un hôtel d'un assez bon standing à Bangkok depuis la France ! J'ai appris depuis que peu d'hôtels sur place sont sécurisés (protocole HTTPS) et que cette mésaventure arrive à de nombreux touristes.

Donc prudence tout de même !
"Le patriotisme c'est l'esclavage" TOLSTOI

www.associationpasdb.com
CO Comtois Veteran ·
Le mieux est d'utiliser le systême E-card, un numéro de carte généré pour chaque transaction, à usage unique et pour un montant donné, donc pas de risque de se faire pomper plus que le montant indiqué ! Ce numéro de carte est rattaché à ton compte. Toutes les banques proposent ce service.
BA Barbot Globetrotter ·
Le mieux est d'utiliser le systême E-card, un numéro de carte généré pour chaque transaction, à usage unique et pour un montant donné, donc pas de risque de se faire pomper plus que le montant indiqué ! Ce numéro de carte est rattaché à ton compte. Toutes les banques proposent ce service.

Exact , c'est le plus sur .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
CE Celo Regular ·
Bonjour, Peut-être aussi essayer de passer par booking.com ou autre site de réservation. Plus sur.
DI Dilom Globetrotter ·
Désirant reserver a l'hotel swan, dois-je être méfiante pour donner mon numero de carte bancaire afin d'arrêter la reservation pour les dates choisies.

MERCI D'AVANCE

reserve par AGODA.fr c'est sans soucis ....
Olivier vivre ses rêves....
CL Clavdia Veteran ·
Effectivement, c'est ce que je fais chaque fois et sans problème.

Similar discussions

You might also like