Réservation d'hôtels par internet à Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TB
salut a tous ! ! SAWADEE CAP ;-)

j'ai reserver un hotel sur "latestays" pour bangkok

connaissez vous ce site ? est il serieux pour les reservation ?

j'arive lundi soir a 22h20 de MADAGASCAR, donc le temps de sortir de l'aeroport et d'arriver pour une nuit a khao san j'ai preferer reserver un hotel pour moi et ma copine sur le net !!!

sinon pour ceux qui ont une bonne adresse pour des bus VIP pour aller a KOH TAO, cela m'interesse fortement ;-)

merci a tous ...

bye bye
ARNO974@GMAIL.COM
LA Lamiral Regular ·
hi

Je ne pense pas que tu pourras reserver un bus tu arrives trop tard le soir mais le lendemain a la premiere heure rends toi à kaoshan road il ya vraiment beaucoup d'agences de voyage en principe honnête mais surtout quand tu book ton ticket n'hesites pas à répéter si le bus est bien vip avec air condit .......demande des brochures.... vincent
on the road again.......
TB Tbc ·
Merci Vincent !!

on passe une nuit a khao san et puis direct koh tao !!!

j'ai reservé SAWASDEE KHAO SAN INN ..... quelqu'un connait ???
ARNO974@GMAIL.COM
LA Lamiral Regular ·
oui c'est vraiment dans kaoshan c'est trés touristique tu avais la même guest sawadee à sukumbhit quartier plus sympa que kaoshan mais c'est vrai que vous restez qu'une nuit et pour vous c'est mieux pour prendre vos tickets kho tao sympa pour plonger dommage que vous restez pas plus à bangkok plein de choses a faire et a voir
on the road again.......
LE Lesfrosties ·
bangkok est la 1ère étape de notre tour du monde. un tip pour que ça commence bien ?
LA Lamiral Regular ·
yes je te conseille une ile dans le sud de la thailande ko lipe genial je pourrai te donner plus de renseignements si tu veux???? et essaie de visiter bangkok c'est super trés different et pleins de surprises et n'oublies pas le nord au fait moi je pars au cambodge en janvier
on the road again.......
LE Lesfrosties ·
cool; j'ai trouvé dans le rough guide. mais ça a l'air top loin au départ de bangkok ? on veut faire une petite semaine de "rien foutre" sauf plongée ... comment t'y vas de bangkok ? et si oui? où tu restes? merci !
LA Lamiral Regular ·
pour ko lipe deux facons soit tu prends l'avion le soir air asia (pas cher) et tu atteris à hat yai au sud et tu y passes la nuit le matin à sept heures tu demandes de te faire deposer à la station de minibus en direction de pakbara port d'embarcation ou tu vas prendre ton ticket(minibus partent verx huit heures) pour le ferry qui te depose à ko lipe au fait trois heures de minibus jusqu'a pakbara et en principe a hat yai tu prends ton ticket de ferry en meme temps que le minibus le ferry sympa à une heure tu es sur la plage deuxieme solutin tu prens l'avion tot le matin pour hat yai au moins atterir à sept heures du mat et tout s'enchaine minibus ferry a une heure tu es sur la plage ca te parais loin mais bien organisé tu y es rapidement si tu veux des precisions?????
on the road again.......

Similar discussions

You might also like