Réservation nécessaire en avril pour le train Bangkok-Chiang Mai?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour,

je comptais réserver mes billets sur place pour prendre le train pour Chiang Mai, l'idée qu'il puisse etre plein ne m'avait même pas éffleurée.. Mais, a force de lire des posts où les gens réservent de France, je finis ar me poser la question...

Pensez-vous qu'il soit nécessaire en Avril de réserver mes billets à l'avance? Sachant que j'arrive à Bangkok la veille de mon départ pour Chiang Mai, ce qui veut dire que je prendrai mes billets du jour au lendemain. Est ce suffisant?

Merci d'avance pour votre aide.
PH Philgbo Globetrotter ·
A ta place je réserve !!
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
JU Juya Regular ·
Han mince, j'aurai jamais pensé..

On peut faire ca sur internet je suppose, c'est sûr comme moyen?
FI Fishbone78 ·
bonjour , perso , je suis arrivé le matin a la gare , direct au guichet , no problem .. 2 couchette pour le soir .. en voiture simone ...
SA Sawadie Veteran ·
Bonsoir

janvier n est pas avril

reservez bien sur; ouverture 60 jours avant date sur le site voire toutes conditions ICI

Bon voyage
Le " cri tiqueur " est le rêveur qui ne s'assume pas ! Special dedication ;)

www2.sawadie.fr
JU Juya Regular ·
Super, merci beaucoup pour le lien.

Nous allons réserver par sécurité!
TA Tatoothai Regular ·
Là je ne comprend pas trop le "Janvier n'est pas Avril " ... Justement il semble que janvier soit une haute saison en Thaïlande, contrairement à Avril ...De ce fait je pense qu'il est plus judicieux d'effecuer une réservation en Janvier, qu'en Avril .. L'an passé je suis arrivée à BKK début avril un matin et l'Après midi même je me suis dirigé à la gare pour prendre mon billet pour Chiang Maï, pour un départ que je m'étais programmé 7 à 8 jours après ...Néanmoins il m'est arrivé aussi de partir à "l'arrache" en prenant mon billet à 12H00 pour un départ vers 18 H00 le jour même sans aucun problème et en Avril ... Aussi, le temps nous est quand même un peu compter si on a une date retour en France bien défini ...dans ce cas mieux vaut quand même prendre la précaution de réserver sa place dans le train, pour éviter une perte de temps, car en vacances tous les jours doivent être appréciés et se serai dommage de devoir prendre le train un lendemain Perso, j'arrive sur BKK le 30.03 et pars sur C. Maï le 07.04 ..et je vais réserver un peu avant ...
SA Sawadie Veteran ·
Bonsoir,

C'est exactement ce que je dis 😉 " Janvier n'est pas Avril.... réservez bien sur " - -- Elle est belle votre photo😏
Le " cri tiqueur " est le rêveur qui ne s'assume pas ! Special dedication ;)

www2.sawadie.fr

Similar discussions

You might also like