Réservation nécessaire des hôtels fin décembre à Koh Chang?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JJ
On projette de passer 1 semaine a Koh Chang fin decembre - debut janvier. Il semblerait que c'est archi plein... j'ai essaye de reserver differents hotels : fully booked... Koh Chang est-il vraiment plein a cette epoque ? Peut-on s'y pointer et chercher sur place ou bien on risque de dormir a la belle etoile😕 ?
JE JeanYves Regular ·
Salut ! Tu pourras surement trouver à te loger sur l'ile fin décembre. Il y a plein de petits bungalows wt bamboo huts qui n'aparaissent pas sur le net. La mailleure façon de les trouver c'est de dormir à Trat, et traverser sur l'ile tot le matin. Loue une mobylette et descend la cote en direction de Bang Bao... tu trouveras surement... Bonne chance
Jean-Yves
ER Erikag Veteran ·
Sawatdee kha. Sur toute l'île éléphant, il y a plus de 100 hotels, donc tu dois pouvoir trouver, même s'il est vrai, que pour le réveillon, beaucoup seront full ! Les guest house très bons marché sont d'ailleurs très peu accessibles à partir du net (cela dépend du confort que tu recherches ) ! De toute façon, sur place tu trouveras surement en cherchant bien (cela risque quelquefois d'être plus cher qu'en réservant par le net !) ! Mais tu peux encore essayer peut être sur le net : un lien où il y a plus d'hotels que sur Asiarooms par exemple http://www.koh-chang.com/...servationservice.htm

J'espère que tu trouveras, par le net !🙂

Erika.

On projette de passer 1 semaine a Koh Chang fin decembre - debut janvier. Il semblerait que c'est archi plein... j'ai essaye de reserver differents hotels : fully booked... Koh Chang est-il vraiment plein a cette epoque ? Peut-on s'y pointer et chercher sur place ou bien on risque de dormir a la belle etoile😕 ?
Le sage se conforme aux principes éternels : de la modération, de la droiture, de l'humanité et de la justice. (Philosophie chinoise).
TH Thuan Globetrotter ·
bien sur que tout les hôtels avec site internet et tout le reste sont pleins, , mais les autres?? le thalee par exemple? il n'a rien donc il y a des chance d'avoir un bungalow, , ( basic certes mais un toit🤪 )
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
MI Michalon Regular ·
Bonsoir JJlin et en apparté, pour thuan, merci d'avoir répondu à mon post de ce matin, merci aussi de l'inspiration que tu m'as apporté pour mon séjour à Koh Chang. Thalee bungalows, c'est super, mais quasiment plein tout le temps, normal !!!, c'est trop de bonheur, c'est à peu près aussi bien que les autres guest. du même type à kai Bae, avec des tarifs défiants toute concurrence (200 baths la nuit), mais surtout avec une ambiance extraordinaire. Il est assez difficile de trouver Thalee, la plupart des taxis ne connaissent pas !, c'est Fredo (de Nice) qui m'a indiqué le chemin. En repartant sur White sand beak, c'est à gauche, un chemin de sable/pierres, il y a un panneau KP bungalows (ça les taxis connaissent), laisser ce guest. sur la gauche, continuer quelques centaines de mètres, laisser Tiger huts aussi sur la gauche, laisser le "magnifique" (quoique, faut voir !) resort sur la gauche (tout le monde aura compris que le plage est à gauche ?), 3/400m après, c'est Thalee bungalows. Le problème est que l'adresse commence à être connue, le mieux est d'aller jusqu'à là bas et de demander s'il y a de la place, voir pour le lendemain ou le surlendemain. Il y a toujours la solution de remonter le chemin et de s'arrêter à Tiger, voir à KP. J'en ai fais l'expérience, Thalee complet 2 soirs de suite et Tiger seulement un bungalow de pris !!! pourtant, la plage est la même, les huts identiques...de plus, c'était le long week-end de l'anniversaire du roi, considéré comme l'un des pics touristiques de l'année. Frédo en face de Morgan tour peut-être d'un précieux réconfort et précieux en renseignements si par hazard.... mais j'en doute fort. Bon voyage.
le vrai voyage c'est d'y aller. Une foi arrivé, le voyage est fini. Aujourd'hui, les gens comment par la fin. Hugo Verlomme.
JJ JJlin Regular ·
Merci a tous pour les renseignements ! Erikag : ton site est genial je ne connaissais pas. Avec ca je devrais pouvoir trouver mon (notre) bonheur... On pensait se recaler a Koh Samet mais... j'y suis deja allee et je creve d'envie de decouvrir Koh Chang. On va perseverer !!!!
PA Patetpat Regular ·
Bonjour essai KB RESORT que tu trouveras sur KOHCHANG ONLINE, je viens de réserver à l'instant ( mais pour le 18 janvier )...
L'ESSENTIEL NE SE VOIT PAS AVEC LES YEUX...
DU Ducat17 Regular ·
tu va voir c une ile magnifique tu as une guest qui viens juste d'ouvrir a kaie bay le mango c juste apres le chang park sur ta droite en entrant sur le village un peu plus loin tu a cyber tres sympa et enface un salon de massage et un petit magasin de fringue et autre parfait (comme les massage) et si le mango et complet il t'aidera mieux que fredo je pense (je partirai bien a ta place ...)
ici ou ailleurs l'important c d'etre heureux et la solution c........

Similar discussions

You might also like