Réservation ou pas des hôtels à Bangkok et sur les îles?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WA
Bonjour a tous,

Pensez vous qu'il est encore possible (ou bien je reve) de debarquer en Thailande sans aucune reservation d'hotel ou de quoi que ce soit a cette periode de l'annee ? Je suis au tout debut de mon tourdu monde et au Nepal depuis presque 2 mois, et je viens de realiser que mon vol pour Bangkok est le 26 dans 6 jours !!! J'avais l'intention de rester 1 nuit ou 2 a Bangkok (a Kao San Road) et de filer sur Ko Tao pour passer un niveau de plongee. En esperant que certains me diront qu'il est encore possible de voyager avec spontaneite et sans avoir a tout reserver avant, merci a l'avance de vos reponses. Vanessa
"on ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour nos yeux" Le petit prince ST Exupéry
AL Alainbo Veteran ·
Il y a tellement de possibilités de logement à BKK que, je pense, vous ne devriez pas avoir de problème majeur
WA Wainez ·
Waouh quelle rapidite de reponse, c'est presque de l'instantanee ! Contente d'apprendre que je peux debarquer a bangkok sans reservation. J'arrive en soiree, je pense qu'il sera plus sage de prendre un taxi pour kao san road et de voir sur place. Penses tu qu'il en est de meme pour ko tao ? Je suis en train de chercher un club de plongee sympa avec des instructeurs francophones. Tu en connais peut etre ?

Merci Vanessa
"on ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour nos yeux" Le petit prince ST Exupéry
AL Alainbo Veteran ·
pour ko tao, là je ne sais pas vous répondre - désolé
FR Freddyvh31 Regular ·
si tu vas à koh tao pour plongée tu devrais pas avoir de probléme pour te loger sinon rabats toi sur koh phan ngan à coté c'est moins cher et aussi prés des sites de plongée a part ca si tu en a marre de koh tao et que tu décides d aller de l autre coté vers koh phi phi je te conseille koh jum ile tres preservé pas d electricité ni AC la simplicité et la proximité en même temps pour plus d infos http://www.kohjum-island.com/ bon voyage
A force de lever les yeux au ciel, on marche dans la merde. CONFUCIUS ( je crois...)
GA Gaets Veteran ·
y a un club a Koh Tao ou j avais fait l open & advanced l année passsée...je ne suis plus sur du nom, je crois Scuba Shack, y a jeune francais qui endeigne vraiment super cool, Clement Verchere, peut certains l ont connus...Sinon je te dirais ke c est moins cher ke Koh Pah Ngan au point du vue kil te font des rabais sur les nights tant ke tu dors dans le meme resort ou tu plonges, et si tu fais l advanced ou t as passé l open, ils te font aussi je crois 20% de rabais....y a meme des ATMs sur l ile pas de soucis, par contre c ets la Thailande touriste a mort, ce n est pas la vraie thailande... si tu continues a descendre en malaisie, c ets d autant plus beau, je ne connais pas les cotes ouest de ces deux pays, juste entendu dire ke Ko Lipe tout au sud ouest thai est aussi superbe....bon voyage et bonne plongee
AL Alainbo Veteran ·
c'est pas à moi qu'il faut adresser cette réponse, mais bien à celui qui pose la question.
FR Freddyvh31 Regular ·
si tu vas à koh tao pour plongée tu devrais pas avoir de probléme pour te loger sinon rabats toi sur koh phan ngan à coté c'est moins cher et aussi prés des sites de plongée a part ca si tu en a marre de koh tao et que tu décides d aller de l autre coté vers koh phi phi je te conseille koh jum ile tres preservé pas d electricité ni AC la simplicité et la proximité en même temps pour plus d infos http://www.kohjum-island.com/ bon voyage
A force de lever les yeux au ciel, on marche dans la merde. CONFUCIUS ( je crois...)
FR Freddyvh31 Regular ·
désolé et merci de me le signaler

Similar discussions

You might also like