Réservation d'un stage de plongée à Phuket?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FN
J'arrive sur Phuket début avril et j'ai 2 questions :

1°) Est-il préférable de réserver à l'avance le stage de plongée Open Water (formation de 4 jours pour la plongée) afin obtenir le PADI ? Si quelqu'un a des bons tuyaux pour des prix ca m'intéresserait aussi.

2°) Est-il préférable d'acheter un appareil photo étanche ici en Belgique ou est-ce je peux en trouver là-bas plus intéressant ?

Merci d'avance.
...
ES Espritzen Regular ·
1 NON c est le debut de la basse saison, tres peu de touristes (a vrai dire y ajamais un monde fou comme sur la cote d azur)

2 achete en Belgique, sur le net les prix sont encore + interessant
😛 http://community.webshots.com/user/pbas400
FN Fniwen Regular ·
1 NON c est le debut de la basse saison, tres peu de touristes (a vrai dire y ajamais un monde fou comme sur la cote d azur)

2 achete en Belgique, sur le net les prix sont encore + interessant

Merci pour les tuyaux, qd tu dis sur le net ce serait dans les environs de combien et y a t il des boitiers efficace, ca je ne compte pas investir des tonnes dans ca, c vraiment juste pour en faire quelques une et de bonne qualité.
...
JC Jctnew Regular ·
The petit conseil... Avant de t'encombrer avec du matériel photo en plongée il faut dabord bien maîtriser la technique (stabilité....)

Bonnes bulles
Jean-Claude Taymans Instructeur de Plongée ADIP-CEDIP, TDI, IDEA, CMAS Istructeur Trainer ADIP-CEDIP (Nx, ER, SCR)

Similar discussions

You might also like