Réservation du train Bangkok-Chiang Mai?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Voyageurs, Voyageuses,

Je souhaiterai prendre le train de nuit (couchette 2éme classe) dés mon arrivée en Thailande (nouvel aéroport de BAngkok) pour me rendre à Chiang Mai le 16 Aout et je voudrais donc savoir si à cette prériode il est nécessaire de réserver les billets de train ? si oui est-il possible de réserver depuis la FRance ?

Quelqu'un pourrait-il également m'expliquer comment rejoindre la gare de l'ancien aéroport (Don MUang) depuis le nouvel aéroport ?

Merci et A bientot.....
KA Karryn Regular ·
pas la peine de réserver à l'avance (sauf si il y a une fête!!) réserve ton billet un ou 2 jours avant à la gare à bkk ou dans une agence. pour te rendre à l'ancien aeroport, ben en taxi par exemple!
karine
LU Lukmee Globetrotter ·
pour info, les billets d'avion Bangkok ChiangMai sont a moins de 30 euro sur airasia ( en partant direct de l'aéroport international)

un billettrain de nuit dans les 18 euros ( et je doute que tu dormes beaucoup !) en rajoutant le prix de ton transport Bangkok aéroport --> train = ta journée, tes repas .. le calcul est vite fait
MA Maalik ·
Merci lukmme pour ce tuyau😉, effectivement air asia c'est super abordable, c'est un bon plan j'avoue qui nous facilitera le trajet...
TA Tanote ·
sawadee franchement le plus simple est de reprendre un vol pour chiang mai directement en arrivant a bangkok pour 40 euros et 1H30 de vol on gagne une jornée rapport qualité prix imbatables billets pouvant etre achetes depuis la france sur le site de la thai bon voyage ps en gros un vol toutes les heures
SO Sozal Veteran ·
le train c'est aussi a faire ! c'est long, mais tu vois du paysage ! 😉
LU Lukmee Globetrotter ·
les vols de la thai qui sont annoncés en promotion cet été avec un tarif autour de 40 euro sont cantonnées a un ou 2 vols par jour !

les autres vols de la thai restent toujours au tarif autour de 60 euro et plus

seul AirAsia offre des vols a 30 euro il y a aussi OrientAir mais uniquement des vols tres tres tot ou tres tres tard !-- quand à répondre a Sozal,

quand on prend le train de nuit Bangkok ChiangMai, on part vers 6 h du soir ( il fait nuit) et on arrive a 6h du mat et le jour commence a se lever : alors question paysage ?

et quand au train de jour ! regarde les horaires mais 12 h de train : c'est vrai qu'alors tu as vraiment le temsp d'admirer le paysage ! le train "express" de jour partant à 8h30 du matin de Bangkok arrive à 20h30 à ChiangMai
TA Tanote ·
sawadee

essaie par la compagnie one two go billet pour chiang maià 1700 bath 4 vols par jour 14H10 18H30 06H50 et 10H20 j ai fegardé pour le 17 aout place disponible . j ai utilisé cette compagnie au mois de mars pour revenir de samui ras avion correct ATR72

Similar discussions

You might also like