Réservation de train à la dernière minute Bangkok-Surin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Bonjour a toutes et a tous; Holla !!! c'est fait j'ai pris mes billets d' avion hier je part a Bkk le samedi prochain !!! c a d demain !!!! ouahou J'arrive à l'aero de BKK a 18h30, vous pensez que j'aurai le temps d'aller a la gare de HUA LUMONG pour prendre un train de nuit (Couchette ou pas je m'en fous) pour aller a surin? j'ai regarder sur les sites de réservations il y a bien des trains de nuits 20h45? si j'arrive avant catte heure pourrai-je prendre un billet de train ou c'est impossible ? car j'ai vu les réservation se font trois semaines avant. si j'arrive a temps et ai eu la chance de trouver une place dans le train de nuit a surin ( 19/20/21 la fête des éléphants je vais pour la concurrence 😉).

Merci pour tt réponses!!!
EL ElPedro Veteran ·
tu peux aller a la gare sans probleme, tu precises que tu veux y aller par l'expressway. tu verifies que le taxi mets bien son compteur. c'est toi qui paies les peages. pour ce qui est d'avoir un billet je ne te garanties rien. le mieux c'est d'essayer. au pire tu pars ailleurs, c'est ca le vrai voyage. bonne chance.
SO Sorayabkk ·
Bonjour!!

Ce sera possible que tu pourras prendre la réservation d'un billet de train quand tu arriveras avant si il y aura encore des places 😉....Normalement, si ce n'est pas la période d'une fete que les gens doivent rentrez chez eux, il y a encore beaucoup des places. 😄...

Bon voyage!!! Soraya

Similar discussions

You might also like