Thaïlande: réservation de train SRT plus possible sur internet
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FO
Bonsoir,

Petite info qui pourrait intéresser certaines personnes qui comptaient réserver leurs billets de train via le site de State Railway of Thailand (la SNCF thaï ?) : ils ont décidé de ne plus continuer à vendre les tickets via internet, et c'est effectif à partir d'aujourd'hui :-( http://www.thairailticket.com/esrt/Default.aspx

C'est dommage car c'était bien pratique... on réserve, on imprime et hop on monte dans le train !
CE Cescableue Veteran ·
Ah mince ! Je me suis justement inscrite hier sur le site pour pouvoir réserver dans deux mois !

Bon, tant pis ! On va retourner sur http://www.thailandtrainticket.com !
Quand il n'y a pas de solution, c'est qu' il n'y a pas de problème ! Woody Allen
NB Nbj Regular ·
Bonsoir,

Petite info qui pourrait intéresser certaines personnes qui comptaient réserver leurs billets de train via le site de State Railway of Thailand (la SNCF thaï ?) : ils ont décidé de ne plus continuer à vendre les tickets via internet, et c'est effectif à partir d'aujourd'hui :-( http://www.thairailticket.com/esrt/Default.aspx

C'est dommage car c'était bien pratique... on réserve, on imprime et hop on monte dans le train !

Merci pour l'info !

C'est bien dommage, je comptais prendre mes billets de retour demain (pour le 14 mars !!!). J'espère juste qu'ils vont pas annulé les réservations faites la semaine dernière ... Wait and see ! J
Mon Blog, carnets de voyage (Thaïlande: de Chiang mai à Lanta, récit et photos) http://nbjamesblog.wordpress.com/
NB Nbj Regular ·
Ah mince ! Je me suis justement inscrite hier sur le site pour pouvoir réserver dans deux mois !

Bon, tant pis ! On va retourner sur http://www.thailandtrainticket.com !

Bonsoir,

Merci pour le lien : Il est possible d'imprimer les tickets après l'achat ? vous l'avez déjà testé ?
Mon Blog, carnets de voyage (Thaïlande: de Chiang mai à Lanta, récit et photos) http://nbjamesblog.wordpress.com/
FO Founajanne Regular ·
Sur http://www.thailandtrainticket.com/ je crois qu'on peut se faire livrer les billets dans notre hôtel à Bangkok quand on arrive... ou aller les retirer à la gare mais avec certains frais... par contre pas d'impression de billet possible à ma connaissance. A moins que je confonde avec un autre site... d'autres personnes pourront confirmer !

Je ne vois pas pourquoi ils annuleraient les billets déjà achetés... à partir du moment ou on les a reçu par mail.
CE Cescableue Veteran ·
Oui je l'ai testé mais il n'est pas possible d'imprimer les billets. C'est une agence, il y a une petite commission, je ne sais plus combien mais minime. On peut soit retirer ses billets à la gare, soit se les faire déposer gratuitement à son hôtel.
Quand il n'y a pas de solution, c'est qu' il n'y a pas de problème ! Woody Allen

You might also like