Réservation du vol Bangkok/Chiang Mai
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JM
FAUT IL RESERVER LES PLACES DEPUIS LA FRANCE ENTRE BANGKOK ET CHIANG MAI OU PEUT ON LES RESERVER A NOTRE ARRIVEE A BANGKOK POUR UN DEPART LE MEME JOUR????

MERCI
TH Thuan Globetrotter ·
je suppose que tu parle d'avion .. ?? en ce moment c'est la saison basse .. les avions ne sont pas plein .. il y en a toute les heures ..
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
JM Jmc ·
OUI CEST BIEN POUR PRENDRE LAVION ENTRE BANGKOK ET CHIANG MAI LE 23 JUILLET ET RETOUR LE 30
LE Lepiaf Globetrotter ·
Il est très simple de réserver en ligne. Tu reçois un billet électronique sur ta BAL que tu imprimes. A BKK, tu passe de l'aérogare internationale à l'aérogare intérieure (domestic airport), tu vas au comptoir de la compagnie choisie, tu montres le billet imprimé chez toi, éventuellement la CB qui a servi à régler et on te donne les cartes d'embarquement. Il n'y a pas plus simple.
DA Danero Veteran ·
Bonjour,

A ce jour des vols entre 500 et 800 baths sur Air Asia il est parfois interessant de reserver à l'avance est parfois au dernier moment maintenant un retour à 500 baths hors taxes c'est pas cher, je pense que 500 baths pour un vol simple Bangkok /Chang Mai le prix est tres correct des vf de Bangkok pourront donner leurs avis, la C° air asia je connais un peu et moi j'aime bien.
JE Jeankoutch ·
salut,

pour les vols domestics tu as plusieurs site comme airasia ou nokair, tu peux reserver de france. c'est pas cher et bien desservi. salut a plus. jean
OS Oscarcanals Regular ·
Tout dépend de l'époque de votre séjour, si c'est en période creuse, pas de probleme, mais si c'est en pleine saison touristique, il vaut mieux prendre ses précaution et réserver depuis la france (SI vous voulez vraiment pa&rtir le jour de votre arrivée)
oscar

Similar discussions

You might also like