Réservation du vol Bangkok-Phuket?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
bonjour,

je passe quelques jours a bangkok au mois de fevrier et j aimerai savoir si il est possible de reserver le trajet en avion bangkok - phuket depuis des agences a bangkok sans a avoir a retourner a l aeroport? MERCI
RE Redbull17 Regular ·
bonjour

tu peux reserver sur le net. http://www.airasia.com bonne chance

redbull
PO Poukette Regular ·
merci red bull, non ma question etait de savoir si je peux reserver deuis des agences depuis banckok sans retourner a l aeroport!!
KA KargoMi Regular ·
Ne crains, il y a tellement d'Agences de voyage partout....attends toi à payer légèrement plus que si tu allais directement à la cie aérienne....pas si grosse différence que ça toutefois!! Moi j'avais réservé Krabi-Bkk l'an dernier via une agence, super service .... bon trip....
La découverte du monde est le plus beau cadeau qu'on puisse s'offir.....
BO Bobcat Veteran ·
Et il y a de grandes chances pour que l'agence te demande 3% sur le prix total si tu payes en carte de crédit.....Prévoit du cash.....😉

Ou alors : Au lieu de "retourner" à l'aéroport.....Avant de quitter Suvana, tu remontes d'un étage, tu vas tout au bout et la tu as le desk Air Asia pour booker ton vol 😉 : Patpong t'Attendras bien dix minutes de plus 😉

NB : Hier j'ai vu que les avions de One To go revolait au départ de Don Muang...........Mais je ne sais pas sur quelles destinations : Phuket😕 ?
Tout le monde meurt, peu de gens vivent .

Je n'aime pas donner des réponses ... . Aujourd'hui, quand on donne aux gens des réponses, ils ont l'impression qu'on les prend pour des imbéciles et qu'on empiète sur leur liberté. Mon testament philosophique Citations de Jean Guitton
GA Gatino ·
Thai Airways est sur Silom Road, station Chong Nunsi par le Sky Train (juste sur le coin de la rue). Le billet sera probablement moiins cher qu'en France et Thai Airways est une compagnie très fiable. J'arriverai à BKK le 19 décembre en provenance d'Ottawa. Bon voyage !
BO Bobcat Veteran ·
Thai est La Cie Nationale......Mais elle est aussi beaucoup plus chére que ses concurrentes.....

Je n'aime pas donner des réponses ... . Aujourd'hui, quand on donne aux gens des réponses, ils ont l'impression qu'on les prend pour des imbéciles et qu'on empiète sur leur liberté. Mon testament philosophique Citations de Jean Guitton
FL Flipflop Globetrotter ·
mais contrairement à Air Asia, THai Airways est plutot ponctuelle 😄
TI Tinak Regular ·
j'ai pris air asia une dizaine de fois...jamais eu un seul retard... Alors à moins que je ne sois vraiment chanceuse...😉
Tina
BO Bobcat Veteran ·
Juste avant "les événements" J'ai fait un Udon Thani / BKK/Phuket et retour dans la semaine...........4 vols donc et 4 retards.............PAr contre les affiches commerciales disent bien : "on time garanteed"😉......

TI Tinak Regular ·
t'as pas eu de chance alors...et moi beaucoup plus... 😕
Tina
BO Bobcat Veteran ·
Oui, mais toi tu a peut-être épuisé ton capital chance et moi pas encore😉

Similar discussions

You might also like