Réserver à l'avance un hôtel sur Bangkok près du centre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour Je voulais savoir s'il vaut mieux réserver l'hotel a bangkok avant de partir. On m'a dit que les autorités à l'aéroport voulait une adresse. Est ce vrai. D'autre part Qui connaitrait un hotel dans un quartier facile d'accès tranquille et dans les prix moyens. Je ne connais pas bangkok, je pars seul et j'ai peur de me perdre. merci
LI Liloox75 ·
Non surtout pas, tu risquerai de passé a coté de bonnes affaires!!! tous les prix d'hotels sont négociables, mais pour cela vaut mieux etre sur place😉.Pour les autoritées a l'aeroport, tu leurs donne une adresse que tu aura trouvé dans un guide( routard ou lonely ) ils ne viendrons pas verriffier si tu es bien la bas. Nous sommes restés quelques jours a Bangkok avec mon ami l'année derniere et nous avons sejournés au Buddy Lodge dans la khao san Rd. La rue est tres animée, mais l'hotel reste calme. Prix entre 1000 et 2000 baths ( 20 et 40 dollars) n'hésite pas a demander un prix discount!!! sinon, ils vont te faire payer le prix fort. Les chambres sont tres bien équipées( TV, AC, mini bar) le petit dej est compris ( buffet ) et l'hotel a une piscine sur le toit!!! le pied😉 LA khao San Rd est tres bien située, au pied de l'hotel tu trouverra des touk touk qui t'emmeneron visiter tous les monuments. Et puis tu trouverra pleins de petits magazins et des restaus sympas. Voila bon voyage. Estelle.
AK Akyrion Veteran ·
Inutile de réserver des hotels à l'avance à Bangkok, l'offre dépasse largement la demande, ceci dit si tu veux descendre dans des hôtels de luxe ou semi luxe à prix intéressants tu peux reserver sur certains sites internet (asiarooms, asiatravel....etc....) pour avoir de belles réductions. Sinon je te déconseille de choisir le secteur de Khao San Road comme point de chute si tu veux vraiment apprécié Bangkok et ses habitants ...c'est tout le contraire d'un quartier tranquille et facile d'accès....
« Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux. » (Marcel Proust)
MI Mi7 Regular ·
salut Estelle

je te remercie pour les renseigements sur Khoa san road. Comment s'y rendre à partir de l'aéroport ( train et lequel, bus (n°?) ou autre? Sais-tu si Sukhumvit est un quartier central et comment s'y rendre? Si tu pouvais me dire comment vous vous déplaciez à Bangkok ( le moyen le plus simple et le plus ...clair). J'en profite pour te demeander ce qu'il ne faut pas manquer de voir à Bangkok. Ensuite je pense aller vers Ayutthalya et aprés vers le park national de Khao Loem. Il parait que l'on peut faire du treck à dos d'éléphant. Est-ce une bonne idée? Par la suite je redescendrai vers le sud Koh Chang, entrer au Cambodge et redescendre encore vers Koh samui... Mais je ne sais pas si c'est une bonne idée.. Je fais un séjour de 3 semaines, j'ai bien un guide ( le Petit futé), mais rien ne vaut l'expression de l'expérience des autres voyageurs. Encore merci
MI Mi7 Regular ·
Salut

Ah bon tu me déconseilles Khao san road? Quel quartier me conseilles tu. Suhumvit, tu connais? Est-ce central? Je cherche un hotel facile d'accès avec un prix raisonnable car je dois rester 3 semaines en Thailande? Que me conseilles tu de visiter en priorité sur Bangkok? Et comment s'y déplacer le plus aisémént possible? Merci
LI Liloox75 ·
Alors, de l'aeroport, nous avions pris un taxis ( prend en un avec un conteur, sinon, n'oublie pas de definir le prix avant de partir avec le chauffeur, mais il me semble qu'avec le conteur c moins cher) ca ne coute pas tres cher envirron 350 baths (7 dollars) et le trajet dur envirron 1H 1H30 suivant la circulation. Sinon, tu as des bus climatisés pour envirron 100 baths(2 dollars)tu achete un billet au guichet qui ce trouve dans l'aeroport.Si tu choisis le quartier Kho San Rd( le coin des hotels pas cher) c'es le bus A2 et descend a l'arret "Democracy Monument". Sukhumvit est une tres grande rue avec des centres commercials. Pour s'y rendre, toujours taxis metter ou touck touck.Nous, nous ne nous déplacions qu'en taxis dans Bangkok, c pas si cher que ca, tu n'a pas la pollution dans la figure (ce que tu as dans les touck touck) et c tres simple😉. Tu dis au chauffeur ou tu veut aller et il t'y emmene. Ils comprennent presque tous l'anglais. A Bangkok, a ne pas manquer: le grand palais, avec le grand bouddha couché qui est tres impressionnant, le marché flottant, la tour Baiyoke( la plus haute de Thailande 309 m) payant, mais cela vaut vraiment le coup!!En haut de cette tour, tu pourras manger un buffet a volonté fabulleu.Tu trouverra des marchés nocturnes tres sympa ou tu pourras faire de super affaires. Nous ne sommes pas allés a Ayutthalya ni au park national de Khao Loem. Nous avons fais du treck a Chiang Mai. Tres belle destination. Nous n'avons pas fais non plus Koh Chang et le cambodge, mais Samui est une tres belle ile. Je te conseil quand tu y sera de louer une moto pour en faire le tour, tu trouvera de superb paysages et plages.😉 En 3 semaines tu auras le temps de faire beaucoup de choses!! Je te conseil quand meme d'acheter le routard ou le lonely planet qui sont des guides mieux que le petit futé a mon gout. J'espere t'avoir bien aidé et etre assé compréhensible😛 Estelle.
AK Akyrion Veteran ·
Pour bien profiter de la ville sans perdre de temps et engloutir des bahts dans les taxis et autres tuk tuk il faut choisir un hôtel à proximité du métro qui est le moyen le plus éfficace pour rayonner même s'il ne déssert pas tout les quartiers loin s'en faut, le quartier de Sukkumvit sans être exeptionnel est bien désservi en transport, les quartiers de Siam square et Silom rd sont aussi bien situé......Sinon c'est difficile de donner des conseils de visite sans connaitre les goûts des voyageurs......certains viendront juste pour les sites touristiques, d'autres pour le shopping, d'autres pour les nanas, d'autres pour le soleil à bon prix..........
« Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux. » (Marcel Proust)
MI Mi7 Regular ·
merci Tu as été très claire. Quand tu parles de faire de super affaires, c'est quoi? Est-ce que les prix des appareils éléctroniques, informatiques etc.. sont interessants. Tu parles de buffet, apropos est-il vrai qu'il faut éviter de manger des crudités et du poulet? Pour Sukhumvit road c'est quel bus au départ de l'aéroport ou train?

Je te remercie pour tes messages enthousiastes sur la thailande car ils me motivent pour partir. Je pars seul et parfois je m'angoisse en me disant que c'est de la folie de partir à l'aventure avec seulement un vol aller retour. Mais avec un séjour organisé on manque de liberté et on ne voit pas tout, mais c'est quand même plus rassurant
MI Mi7 Regular ·
Message reçu, J'avais aussi une petite préférence pur Sukhumvit road. Connais tu le numéro du bus ou le train qui mène près de cette rue car j'ai vu des hotels qui m'interessaient style année 30 dont un s'appelle Atlanta hotel. Tu connais? Le métro est proche de cette rue, car tu as raison je n'ai pas envie de perdre mon temps avec les Tuk Tuk ils parait qu'ils arnaquent et qu'ils te mènent ou ils veulent. Enfin si tu connais un Hotel sympa pour supporter le choc de Bangkok, j'aimerais que tu me le fasse savoir Merci pour les tuyaux !!! Michel
HE Hervebe Veteran ·
C'est loin d'être de la folie de partir seul. Je l'ai fait pendant deux mois en Octobre dernier en Thailande, Laos, Viet-Nam et Cambodge.La Thailande est un pays idéal pour commencer et Bangkok est plus sûr que bien des villes françaises. En arrivant à l'aéroport il ya aussi le train pour un prix imbattable: 5 baths soit 10 centimes d'Euros. A la sortie de la gare, le métro vers Sukhumvit... avec plein d'hôtels à tous les prix😏
MI Mi7 Regular ·
merci pour ton message etpour la citation que je trouve très vrai A partir de la gare de bangkok on trouve facilement le métro pour SUkkumvit road? Les panneaux sont-ils écrits en Thai ou en lettres compréhensibles Connais tu un hotel dans ce quartier?
ZA Zaldiar Regular ·
Michel, tu sais répondre au message privé que je t'envoi?

C'est juste à côter de PROFIL en haut de la page etça clignote😉
ZA Zaldiar Regular ·
Bon je stoppe là, mais je voulais juste dire à MICHEL7 que je n'allais pas le manger....🤪
FL Flipflop Globetrotter ·
bjr perso je prefere reserver mes nuits sur Bkk sur internet pour avoir un prix plus interessant et ne pas perdre de temps à rechercher une chambre apres 11 h d avion. un faible pour le site suivant http://www.asiarooms.com/thailand/bangkok/ un faible pour sukhomvit un faible pour prendre un taxi en sortant de l aeroport à gauche (surtout pas les services limousines ou offres diverses à l interieur) un faible pour y rester 3/4 nuits à l aller ou au retour
MI Mi7 Regular ·
Merci pour le sîte sur les hotels Aurait tu des infos sur Sukkumvit road et un hotel merci
ca depend vraiment de ton budget...precise stp
MI Mi7 Regular ·
Je n'ai pas prévu de budget, je cherche un hotel convenable pas trop "Zone" mais pas trop luxueux non plus car je souhaite avoir des contacts avec de vrais voyageurs et non des touristes. J'ai lu que l'on était relativement bien logé pour 500 a 800 batts. Est-ce vrai? Voila la fourchette de prix qui m'interesse sur Sukkuvit road? Merci pour ton aide
alors c est ici l endroit qu il te faut...www.suk11.com soi 11 en plein coeur de sulhomvit et pres du Bts. il faut imperativement reserver sur le site...c est toujours plein tellement c est bien
MI Mi7 Regular ·
🙂 merci Flip Flop

Je vais tout de suite sur le sîte car je préfère savoir ou je vais dormir les premières nuit afin de me remettre du voyage et m'adapter au pays

@plus
j ai encore de bien meilleurs plans...mais c est à 4000 baths..que du bonheur😛
NE Nestor Veteran ·
A Sukhumvit, Miami Hotel, 700 bahts, entre stations sky train Asoke et Nana (plus pres de Nana quand meme). De l'aeroport, tu as le choix: soit taxi sur tout le trajet, environ 250 bahts, une bonne heure voire plus; soit la navette de l'aeroport deja citee, 100 bahts, 1h30; soit taxi pour la station de depart du sky train (Mo Chit), 100 bahts, plus trajet sky train, environ 40 bahts, solution la plus rapide.
Voyagez, voyagez, il en restera toujours quelque chose!
TH Thuan Globetrotter ·
pas tres sympa de donner le Miami hôtel comme référence .. il y a bien mieux .. excuse mais il n'est vraiment pas terrible .. et le quartier de même ... pour se rendre a kaosan .. si c'est une personne seul .. ou seule .. il y a le bus de le la thaïe .. 100 bt = 2 euros .. il arrive a 50 m de kaosan .. les prix sur kaosan .. vont .. ( du gratuit . plan naps .. mais je crois que il n;y a que lui a le faire .. ) puis 80 bt .. et ca grimpe .. mais en général une guest convenable .. propre air con .. et sa piscine c'est 500 bt .. par nuit .. j'ai un mini stock de photos .. pour les amateurs .. voir photo du bus ..
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
NE Nestor Veteran ·
J'ai simplement donne le Miami par rapport a sa proximite du sky train. Ceci dit, il peut y avoir d'autres hotels mieux mais plus eloignes de moyens de transports. A Bangkok, le principal probleme, a mon avis, est le transport, pas son prix mais le temps pour se rendre d'un point a un autre.
Voyagez, voyagez, il en restera toujours quelque chose!
TH Thuan Globetrotter ·
il y a un post tres possitif de .. l'hôtel Manhattan sur Sukhumvit, soi 15. a lire ..
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -

Similar discussions

You might also like