Réserver à l'avance un hôtel à Bangkok avec piscine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
Est-ce qu'il sera facile pour notre petite famille de trouver à bgk un hotel avec piscine pour terminer notre séjour ( 3 nuits ) sachant que nous y restons 1 journée dès notre arrivée ?
SA Satu Veteran ·
Il me semble que ta question est très mal formulée. On ne sait pas dans quel coin ( à la lecture du sujet ) tu arrives et ce que tu recherches. Ca limite beaucoup les réponses. De plus, après relecture, c'est inbitable.
EN Envallis Globetrotter ·
budget ? date ? quartier ? nombre de personnes ? réservation à l'avance ou sur place ?

Merci de préciser 😉

sinon, pour répondre plus généralment, oui il y a des hotels à bangkok à piscine pour ta petite famille?...
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
TA Tassin19 ·
plus précis, ok, je pars pour 15 j en thailande en aout prochain, 2 adultes et 2 enfants 6-10 ans j'arrive à bgk le 1er jour, hébergement calé pour 1 nuit, ensuite on descend sur hua hine, chumphom, ko tao ( hébergement c'est bon ) et retour pour finir 4 jours à bgk, est-ce qu'il vaut mieux réserver de france ou profiter de ma 1ère journée dans la capitale et de voir sur place
FO Fortini Globetrotter ·
prends 2 h le premier jour et vois sur place dans le quartier ou tu descends si celui ci te plait !

des hotels avec piscine, tu en as a tout les coins de rues !!!
trouver son chemin personnel a travers le chemin initiatique du voyage
IS Isorom ·
Essaie le PLAZA HOTEL, Surawong Road, un peu désuet, peu de farangs, belle piscine quasi privative !
EN Envallis Globetrotter ·
est-ce qu'il vaut mieux réserver de france ou profiter de ma 1ère journée dans la capitale et de voir sur place

c'est à toi de voir...

mais est-ce vraiment uen bonne idée d'arpenter les rues le jour de ton arrivée (fatigue+décalage...) pour rechercher un hotel, qui plus est avec les enfants ?

cible un quartier, et fais le touir sur internet déjà, pour faire une shortlist.
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
IS Isorom ·
De toute façon, tu as 90 % de ne pas être déçu et avoir un exellent rapport qualité-prix
FA Farang61 Globetrotter ·
j'arrive à bgk le 1er jour, hébergement calé pour 1 nuit

Bjr, Poutrquoi ce que tu as calé la 1ère nuit ne serait plus valable qq jours après?...😮
Chacun possède la force créatrice de l'univers. Il crée sa réalité et se doit d'en assumer les conséquences. Le Bouddha Gautama, vers 500 av J.C.
IW Iwona13 ·
ESSAIE UN HOTEL TRES SYMPA SIAM 2 AVEC PISCINE ET TRES FAMILIALE
FO Fortini Globetrotter ·
mais est-ce vraiment uen bonne idée d'arpenter les rues le jour de ton arrivée (fatigue+décalage...) pour rechercher un hotel, qui plus est avec les enfants ?

mais oui c'est une bonne idée, malgré la fatigue et le décalage, car je me suis fait tellement avoir en réservant par le net, car les hotels ne correspondaient pas a ce que je cherchais ; alors que de visu, tu n'as aucune surprise !

maintenant je vais toujours au même et là je suis tranquille !

et si ce membre nous dit quel est son budget et surtout dans quel quartier, alors là, nous pourrons le conseiller autres que tout les siams 2, car il y en a tellement, qu'aller au siam 2 est dommage !
trouver son chemin personnel a travers le chemin initiatique du voyage

Similar discussions

You might also like