Réserver des billet d'avion de Phuket à Chiang Mai?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour je voudrais reserver des billet d'avion de phuket a chiang mai quelqu'un peux me dire combien il y a de compagnie merci
mandarine
KE Kedor Globetrotter ·
En 30 secondes de google j'en ai trouvé deux. Je serais prêt à parier qu'il y en a bien plus encore.
Qui veut chasser une migraine n'a qu'à boire toujours du bon
BO Boumbastic Globetrotter ·
Via Bangkok ou direct? En direct il n'y a que la Thai je crois bien.
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
BA Barbot Globetrotter ·
Via Bangkok ou direct? En direct il n'y a que la Thai je crois bien.

Salut Boum, 😉

Non aucun vol direct de Phuket pour Chiang Maï, l'inverse oui et uniquement avec la Thaï Airways, un vol par jour .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
Il me semblait aussi mais je n'était pas sur, la flegme de vérifier 😊 merci Marco 😉
Khun maa jak nai krap?

MA Mandarine8 Veteran ·
donc par d'avion de phuket a chiang mai dommage
mandarine
MA Mandarine8 Veteran ·
a bon et sur quel site s'il te plait merci
mandarine
BA Barbot Globetrotter ·
Sur Google . 😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
BA Barbot Globetrotter ·
donc par d'avion de phuket a chiang mai dommage

Si il y a des vols Phuket >> Chiang Maï mais pas direct donc avec une escale à Bangkok, soit avec Air Asia, Thaï Airways ou autre compagnies .
MA Mandarine8 Veteran ·
ah ok merci
mandarine
YA Yamoum Regular ·
depuis bkk:Air asia, thai airways retour direct chiang mai phkt avec la thai only
PH Philgbo Globetrotter ·
Il me semblait aussi mais je n'était pas sur, la flegme de vérifier 😊 merci Marco 😉

N'etant pas encore britannique je dirait plutot : flemme 😛😉 ok... je sors
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
yes of course, tu as raison bien sur 😊 j'aurai du dire alors: grosse fatigue 😉 tu peux donc rester.
Khun maa jak nai krap?

Similar discussions

You might also like