Thaïlande: réserver les billets maintenant ou pas?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour,

tout est dans le titre.. nous avons prévu avec mon homme et mon petit de 5 ans de faire la thailande en janvier 2015..

j'ai trouvé au départ de barcelone via dubai et arrivée à phuket avec emirates pour nous 3,1900€

est ce que je prends les billets ou j'attends encore??

le prix me semble trés bas pour avoir fait déjà 3 fois la thailande il me semblait avoir payé un chouilla plus cher surtout pour une arrivée à phuket.

Merci d'avance [;)]
AZ Azerty013 Globetrotter ·
le prix me semble trés bas pour avoir fait déjà 3 fois la thailande il me semblait avoir payé un chouilla plus cher surtout pour une arrivée à phuket.

prenez si c'est dans votre budget... par contre attention les horaires peuvent changer d'ici là .. donc prévoir en cas si prestations annexes

sinon nous aussi nous avons déjà tout booké pour nos billets pour phuket (pour décembre nous avons pris fin janvier 2014) pour février 2015 nous avons pris aussi dès la parution des tarifs (tout sur lufthansa) et avons constaté une baisse par rapport aux autres années (200 euros de moins par dossier)....donc effectivement en pleine période de vacances scolaire les tarifs sont à peu près comme en 2005 -2006.... (ça avait monté après et on avait dit que ça rebaisserai) et c'est le cas.. profitez....[;)]
CH Choupachups Regular ·
Bonjour,

merci pour vos réponses

je pense prendre les billets, notre dernier séjour là bas remonte à 2009 avant d'avoir notre garçon et j'ai hâte d'y retourner :)
CH Choupachups Regular ·
je voulais aussi savoir, vous avez une préférence pour le site de vente des billets d'avions? merci..
AZ Azerty013 Globetrotter ·
je voulais aussi savoir, vous avez une préférence pour le site de vente des billets d'avions

LASTMINUTE pour ex j'ai eu moi et un autre membre de la famille à annuler un voyage pour raison maladie... et la partie taxes aériennes a été créditée dans les 48h (en 2009) pour moi et 1 semaine pour le membre de ma famille (cette année) moins frais de traitement.

sinon après achat vous aurez sur le mail un numéro non surtaxé pour joindre un conseiller si nécessaire... nous n'avons jamais eu de mal à les avoir... au téléphone même en soirée et les we quand nous avons eu besoin de les joindre.... (on est passé très souvent par eux). ne soyez pas étonné si vous voyez marqué govoyage sur les eticket si vous achetez sur lastminute c'est la même boite.. mais c'est mieux géré après achat par les agents lastminute... si on achète sur go voyage c'est bcp plus compliqué d'avoir quelqu'un au tel.. allons comprendre....[:(]

maintenant nous préférons passer par les sites de compagnies aériennes qui sortent selon la compagnie les offres presque 1 an à l'avance et ça fait une simple différence.... vous habitez perpignan regardez voir si lufthansa à pas des offres de cet aéroport... ou autre cies

en cas de modification/annulation de vol xx raison on est mieux pris en charge pour les protections alternatives... regardez par curiosité lufthansa, leurs prix est très intéressant en ce moment pour les vols en 2015.

sinon un conseil payez vos billets avec une carte du style visa premier. ou similaire elle comporte une assurance annulation assez intéressante... celle des TO est franchement restrictive et ils tergiversent bcp avant que l'on obtiennent quelque chose
CH Choupachups Regular ·
Merci, sur perpignan, il y a trés trés peu de vol, barcelone est à 1h30 de chez moi, c'est vraiment trés pratique pour laisser la voiture.

Je pensais prendre les billets direct sur le site de emirates, comme j'ai fais l'année dernière pour Maurice.
DI Dilom Globetrotter ·
Bonjour,

tout est dans le titre.. nous avons prévu avec mon homme et mon petit de 5 ans de faire la thailande en janvier 2015..

j'ai trouvé au départ de barcelone via dubai et arrivée à phuket avec emirates pour nous 3,1900€

est ce que je prends les billets ou j'attends encore??

Merci d'avance [;)]

Bonjour,

Le prix que je trouve en janvier de Barcelone à Phuket avec Emirates pour 2 adultes et 1 enfant est à 2018€ Qatar airways est bien placé aussi mais avec une escale à KL à l'aller

Le site ?? Promovols
Olivier vivre ses rêves....
CH Choupachups Regular ·
Merci

je pense me décider pour le site emirates direct, j'ai trouvé 1910 € pour nous 3.

je pense que le prix est correct

bonne journée
DI Dilom Globetrotter ·
je pense que le prix est correct

bonne journée

Oui. très bon tarif.
Olivier vivre ses rêves....
ME Mel8713 Regular ·
Je voyage avec Emirates depuis quelques années, je trouve leurs prix très compétitifs et en étant membre du club Emirates, j'obtiens des avantages à chaque nouveau billet, par exemple le dernier vol Paris/Pekin/Bombay/Paris pour 800 euros A/R ! Pour le prix, le montant en euros n'est pas tout Il faut tenir compte des durées totales de vol et d'escales, de l'avion, A 380 et 30 kg de bagages etc... Melia
CH Choupachups Regular ·
oui super compagnie emirates

j'ai adoré notre trajet l'année dernière à maurice

vraiment la classe, mon fiston de 4 ans à était gâté comme jamais :p bon service à bord, petite halte à dubai sympathique

You might also like