Réserver une chambre d'hôtel sur place à Bangkok de nuit
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Bonjour à tous,

J'Aimerais avoir un conseil sur un hotel qualité prix abordable tranquille avec bus ou autres transport pres. Nous allons arrivé à Bangkok vers 1 heures du matin. Kao San Road est ce recommandable?

Aussi une agence de voyage à Bangkok car nous voulons visiter le nord 7 jours.

Merci à l'avance pour l'information
EL ElPedro Veteran ·
Kao san road a 1 heure du mat', tu vas avoir l'impression de debarquer a Nimes un soir de feria. Si par recommendable, tu veux dire c'est craignos ou pas, et bien c'est comme tout le reste du pays: sans souci.😉
TH Thuan Globetrotter ·
. Kao San Road est ce recommandable? que veut tu dire?

pour l'agence, en privé si tu veut bien, 😉
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
DE Delphis ·
Pour les détails de Kao San Road est que nous pouvons loger près de cette rue et dormir en tranquillité?

Est ce que vous avez le nom d'un agence en privé?

Merci
ZA Zatetlou444 Veteran ·
Salut;

Il y a enormément de Guest House a coté de Kaosan road qui restent assez calme, si tu veux pas trop t'éloigner tu peux aller dérrière le burger King tu en as une pelleté et ca reste a coté, ou alors aller direction quartier chinois après le petit pont (tu verras tout ca sur place), ou dans les ruelles perpendiculaires a KaoSan, le seul risque c'est de se faire réveiller a 4h du mat par des anglais bourrés qui hurlent dans le couloir (je crois que ca arrive a peu près partout ca!); Sinon optes pour un hotel dans Kao san Style Kao san inn ou sur Rambutree le Kao san village les deux avec piscine pour 450 bath (10 euros), je n'ai jamais essayé mais parait-il que c'est très bien; Dans Rambutree qui est la rue parallèle a kao san, tu peux trouver beaucoup de guest house intéressantes dans les petites ruelles aux alentours.

Pour les agences de voyage, ne t'inquiètes pas tu en trouveras tous les 5mètres sur places, toutes proposant les mêmes services aux mêmes prix, après te conseiller une agence de voyage respectueuse du client a KaoSan ca va être difficile, cette place reste une usine a gaz il faut faire du chiffre.
DE Delphis ·
Salut,

Si je comprends bien ton message pour les agence de voyage pas de soucis ils sont tous recommandable avec des prix semblable ? Pour loger sans soucis nepas etre pres de Koa Sn Road préférable si nous voulons bien dormir ?
ZA Zatetlou444 Veteran ·
Recommandable je ne sais pas si c'est le bon mot; Comme je dis c'est une usine Kao san, il faut faire débiter du farang, les agences de voyage ne pensent qu'a ton argent avant de penser a ton bien être; mais bon pas d'escroquerie flagrante a déclarer, elles ont une réputation a tenir.
TI Tintin4233 Regular ·
dans le coin de kaoh san, les plus souvent recommandés, généralement appréciés, les "new siams" ( http://www.newsiam.net/ ) et particulièrement le 2 pour son rapport qualités/prix sinon le riverside pour la piscine. Un autre diversément appréciés au niveau de l'acceuil mais appréciés pour les infrastructures, le rambuttri http://www.khaosan-hotels.com/ . Si t'arrive tard reserver via le net pour eviter les surprises et indiquer ton heure d'arrivée
manu (tif) de liège http://picasaweb.google.fr/manuliege/Thailande02 départ le 22 septembre
DE Delphis ·
Salut

Il ya quelqu'un qui connais cette agence de voayge diethelm travel ???

Autre question ou je pourrais trouver une carte complète de Bangkok sur le net?

Merci encore de votre collaboration
RA Rangoon Veteran ·
Bonsoir, Diethelm travel est installé ds plein de pays du Sud Est Asiatique, ils sont très connus .......

J'étais passé par eux en 1999 au Cambodge et tt était parfait .

Ils ont une excellente réputation et connaissent le coin en vrai pro

Cordialement

Rangoon

Similar discussions

You might also like