Réserver une chambre au Rajah Hotel de Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Bonjour,

Je voudrais reserver une chambre au Raja Hotel à Bangkok situé sur Nana. Malheureusement je n'y arrive pas via le site asiaroom. Est ce que quelqu'un pourrais me donner un lien afin d'effectuer ma réservation?

Merci
AR Aroythai Globetrotter ·
va direct sur le site de l hotel http://www.passionasia.com/thailand/bangkok/rajah.html
aroythai
XI Xine71 Regular ·
Bonjour,

Je ne trouve pas de site internet et il n'y en a pas sur leur carte, je te donne leur n° de tel : 66 2 2550040.

Attention, l'année dernière leurs prix avaient doublés par rapport à l' année précédente, du coup j'ai renoncé. Peut être ont ils refait les chambres !!! Ce ne serait pas du luxe !!!
PI Pitchu Regular ·
Merci, mais rien n'y fait...il semble impossible d'effectuer une résa via le net.

Thank's pour le n° de tel. Peut être que vous pouvez me conseiller un hotel sur nana à ma 20eur la nuit? A bientôt
TH Thuan Globetrotter ·
pourquoi le rajah ??? c'est hôtel de passe pour saoudien en chaleur, il y a plus sympa a bkk, 😉

avis personnel et non politiquement correct )
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
AS Assimil Veteran ·
Bonjour

en visitant le site de la société accor (rubrique d'ouverture des hotels dans le monde) j'ai vu qu'il y a un nouveau IBIS soi NANA qui va ouvrir en MARS 2009 voir ICI

voir le plan de l'emplacement ICI
PH Philgbo Globetrotter ·
1200 bahts la nuit mais c'est vraiment une annexe du Nana Hotel... 😛😛 Bref rien de passionnant.
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
FL Flipflop Globetrotter ·
t enerve pas, tu as confondu Rajah et Benjah, tu n avais aucune raison valable d intervenir 😏
AS Asiaonly Veteran ·
Quel taquin ce flip
merci de me lire au second degré... on rigole, on rigole (mais pas toujours)
PH Philgbo Globetrotter ·
t enerve pas, tu as confondu Rajah et Benjah, tu n avais aucune raison valable d intervenir 😏

Entre les deux y a un monde... de fesses et de sexe !! 😛😛
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
PI Pitchu Regular ·
Merci des infos, en fait je veux trouver un hotel avec tv, clim eau chaud et propre pour 1000-1500 bath par nuit.

Si je trouve rien, je retournerai au SUK 11 qui est bien mais sans plus mais bon vu le pri faut pas se plaindre. J'ai aussi vu le Woraburi qui me semble pas mal.
FL Flipflop Globetrotter ·
1500 bath, tu peux aller au Fenix soi 11 en face du QBAR prix sur internet ici

http://www.latestays.com/
AS Assimil Veteran ·
😇 le rajah hotel c'est comme le grace hotel et le nana hotel, cela respire la poussière, du très vieux donc.

il y a de très bon hotels soi 11 sur shukumvit et plus généralement sur shukumwit

la liste est longue......

par exemple

http://www.citadines.com/...kok/sukhumvit_8.html

tu regardes la description puis tu vas sur tripadvisor ICI pour vérifier avec les photos prisent par les occupants eux memes des chambres

@+
JE Jeansellier Globetrotter ·
Bonjour,

Le Rajah Hotel se trouve sur le soi 4 de sukhumvit juste apres le "fameux " Nana hotel . Ces deux hotels etaient proposés par Nouvelles Frontiéres à l'epoque de jacques Maillot et leur correspondant July Travel avait son bureau juste à coté . J'ai couché autrefois au Rajah . Les serviettes etaient usées, les chambres quelconques . En comparaison celles du Nana etaient du luxe et nettement mieux. Le Rajah a commencé à attirer une clientéle venant de Bombay & Madras et a ce que j'en ai entendu, l'etat général s'est considerablement dégradé ( chambres, couloirs, ascenseurs ). Apparemment, les hommes celibataires Indiens y raménent leur fiancée d'un soir . Je pense que la clientéle occidentale l'a deserté . Je te conseille d'essayer de reserver ailleurs .

Cdlt Jean
KA Kastor77 ·
Bonjour,

Le Rajah propose des chambres à la semaine, mois...

rajah_mansion@yahoo.com http://www.rajah-mansion.com

Je n'ai pas testé, bonne chance.

Francois
RO Rondman Veteran ·
moi j'ai bien aimé le swiss park hotel soi 11 un peu en retrait c'est la première ruelle a droite dans la rue pres du bts chambre sympa et calme vero😎

Similar discussions

You might also like