Réserver une guest house dans un quartier calme à Bangkok en arrivant à Suvarnabhumi?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BR
bonjour, nous arriverons au nouvel aéroport de bangkok fin novembre. Je voudrais réserver une GH si possible hors du tumulte de KSR mais simple à trouver de l'aéroport!! Nous resterons seulement 2 ou3 jours pour reprendre nos esprits au calme, et préparer le départ vers Nakhon Ratchasima en train. Et pas cher bien sûr !!! 😄
mimi
TH Thuan Globetrotter ·
salut on dirais que pas mal de monde .. fuis kaosan .. 🤪

regarde les hôtels ou guests en bord de rivière .. bonne chance
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
FA Farang61 Globetrotter ·
Bjr, Lamphu tree hotel à Thewet. Bonne alternative à KSR, , mais reste près de Rattanakosin et Du CHao Praya, compter 400b taxi suvarnabhoum/hotel

www.lamphutreehotel.com
Chacun possède la force créatrice de l'univers. Il crée sa réalité et se doit d'en assumer les conséquences. Le Bouddha Gautama, vers 500 av J.C.
DI Dilom Globetrotter ·
Tiens tu trouveras ton bonheur

http://www.bangkok.com/hotels/
Olivier vivre ses rêves....
BR Bricolette Regular ·
merci pour vos rep. Connaissez vous la taewez GH: 23/12 sri ayudhaya Rd wachiraphayaben. Ca vous parle ?
mimi
BO Boumbastic Globetrotter ·
La Taewez est bien connue sur VF, je ne te ferai pas la fameuse-parfois-mal-percue joke du "Rechercher" 😉 mais te suggère de lire ces posts ICI et LA pour te faire une idée même s'ils datent de 2 ans (ce qui n'est rien dans la vie d'une homme, d'une femme ou d'une GH) 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
PO Poildeyack Veteran ·
Ouahhh !!! En tous cas, le Lamphu Tree a l'air carrément sympas !!! 🙂 Bon, à ce tarif là je n'y passerai sûrement pas mes trois prochains mois sur Bangkok mais bon, j'irai quand même y faire un tour pour une ou deux nuits.

Sinon, pour les budgets plus "short" ou pour les voyageurs aux longs cours: NAKORN PINK HOTEL Samsen Road Soi 6, à 8 minutes 42 de Khao San. 490 baths la double avec TV, fridge, fan et SDB. Par contre, hormis la patronne, très peu de charme. Austérité à la chinoise...😕
"Si vous croisez le Bouddha, tuez-le !!!"

Similar discussions

You might also like