Comment réserver une guesthouse à Chiang Rai?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
QU
bonjour j arrive a chiang rai a 21h de l aeroport fin juillet et je voudrai reserver une guesthouse .mon premier choix serait nok garden ou jitaree. le probleme c est qu on ne peut pas payer a l avance sur leur site . donc comment faire? si ils m ecrivent qu ils ont de la place je n ai aucune garantie que cela soit pris en compte .peut on leur demander un mail de confirmation et es ce suffisant? je voudrai eviter les resorts...!
quantique
SA Sarahvoyag Regular ·
bonjour, je suis allé en septembre l'année passé à chiang rai. je suis allé à la Baan rub aroon guesthouse. super maison. la propriétaire est la personne la plus gentille et aidante que j'ai rencontré durant mon voyage. j'avais réservé sur agoda ma première nuit puis payé la suivante sur place vu que ca me plaisait. le petit déj était bon. le prix dortoir plus petit dej 300B. y a aussi des chambres double http://www.agoda.fr/asia/thailand/chiang_rai/baan_rub_aroon_guesthouse.html?type=1&site_id=1410012&url=http://www.agoda.fr/asia/thailand/chiang_rai/baan_rub_aroon_guesthouse.html&tag=8937baff-5c3b-4446-8c24-6044ca73c6da&gclid=CPCVm_D1vbYCFYJV3godal0AKw&cklg=1 voila si ebsoin dautre chose n'hésitez pas
sarah
CE Cescableue Veteran ·
Il y a aussi Ban Bua Homestay, réservée l'année dernière sur booking.com.

Très sympa, chambre double AC, 600 bth l'été dernier.
Quand il n'y a pas de solution, c'est qu' il n'y a pas de problème ! Woody Allen
QU Quasarde ·
merci beaucoup je crois que vais opté pour ce type de reservation ca me parait etre le plus simple car j ai envoyé des mails a plusieurs guesthouse sans avoir de reponse mais sans doute que les mails ne voyagent pas aussi vite que nous!!!!
quantique
SA Sarahvoyag Regular ·
tout à fait. au début je réservais le soir avant de quitter une ville pour aller dans la suivante. agoda ou booking sont bien
sarah
QU Quasarde ·
savez vous si on peut louer des scooters a baan rub aroon ? organisent ils aussi des ballades ?
quantique
SA Sarahvoyag Regular ·
ils louent des vélos. moi j avais fait à pied et avec les sortes me maxi géant. tu payes 3x rien
sarah

Similar discussions

You might also like