Réserver ou pas l'hôtel à Phuket?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
😎🙂bonjour tout le monde!! une petite question...je vais bientot partir en thailande...j-10..😎.yes..enfin ma question est je reserve mon hotel avant de debarqué a phuket ?ou alors prospecté sur la place a mon arrivé??? merci seb

ps:dsl pour les fautes😕
issa nissa!! sieu nissart m'en bati!!
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour,

je suis actuellement a Phuket, il y a du monde mais les hotels sont loin d etre complet, sur place tu trouveras sans probleme et les prix sont moins cher que l annee passe pour le moment . Il fait beau et chaud dans la journee ce matin 30 degres, par contre il y a eu de grosses averses la nuit passe .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
BA Baboune49 Regular ·
😉hello ami nicois! tu seras bientot a phuket ! moi aussi j'y serai le 22 . Je te donne une adresse d'hotel sympa pas cher propre et au centre de phuket a patong beach c'est :CHONG-KO 60/9-11 Rat-Thit Song Roy Pee Rd .Et en plus ils parlent francais . Depuis chez eux tu peux louer, réserver tout ce que tu veux, moto etc. voici leur adresse fais en bon usage.Bon séjour !!😏😏
TH Thuan Globetrotter ·
bon trip sur phuket, , juste lire le post la petite arnaque entre l'aéroport et les hotels d'ailleurs barbot sait de qui il s'agit pour ma part si on a le choix éviter patong qui est un peut trop destinée que au touristes ce n'est pas les hotels de charme qui manque ailleurs
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
LO Louseba ·
😉merci pour vos renseignement!!donc je ne vais pas reservé..je vais voir sur place...cool pour les infos!!!j'ai hate d'y etre !!plus que 9 jours!!!!ah thailande pays magique......😄 peut etre on ce verra la bas ..entre farangs....kaap koup kaap!!!

sabai di😏
issa nissa!! sieu nissart m'en bati!!
TH Thuan Globetrotter ·
kaap koup kaap koop koun ka ( femme ) krap ( home )
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
CH Chrisphil77 Regular ·
salut Barbot,

Alors c vacances ??? J'ai d'autres questions si cela ne te dérange pas.

Pour louer une moto, faut-il emmener les 2 permis ou seulement l'international car vu le permis inter. je me demande s'il ne faut pas emmener les 2 afin d'éviter tout litige en cas de contrôle ?

Qu'en penses-tu?

Arrivée à phuket comment faire pour prendre une navette en sortant de l'aéroport pour kamala ou rawai ? je ne veux pas payer le prix fort en prenant un taxi. Alors qu'en sortant de l'aéroport, en marchant un peu, je pense qu'on arrivera mieux à marchander la course. qu'en penses-tu ?

As-tu un hôtel pas cher dans les 700 baths max (arrivée le 06/12/05) à m'indiquer et où 😕?

Merci et à bientôt.

Christelle
BA Barbot Globetrotter ·
Salut Christelle,

Pas de probleme pour la navette a l aeroport il y a des mini bus navette pour Kamala ou Rawai 100 ou 150 baths la course, ils le proposent au comptoir a l arrivee, sinon je taxi pour Kamala maximun 500 baths ( 10 euros ) a Kamala il y a des bungalows tres propre et neuf a cote de Grace hotel pour 700 baths face a la plage, il faut prendre la petite route juste a l arrive de Fantasy qui longe la mer et tu es a 150 metres de l eau, vraiment un endroit calme et paisible a vivre et pas du centre de Kamala et a 9 Km de Patong, par contre Rawai c est bien aussi mais le hic il n y pas de plage c est le village des pecheurs et pour les amoureux de la plage c est plutot a Kamala qu il faut aller, la plage est completement propre maintenant . Pour le permis prend les deux c est mieux, et attention ne pas oublier de porter le casque car la police fait la chasse aux recalcitrant, si un jour tu prends ton temps vas faire un tour a Nai-Yang Beach c est pres de l aeroport et a 30 KM de Kamala que du bonheur cet endroit, lorsque tu arrives la route au bout de la plage tourne a gauche et surtout vas au fond, et tu verras un tout petit bar juste au bord de la plage c est le SUNSET BAR ((( le patron s apelle Yom tu que tu viens de ma part Marco c est un copain ))) et aussi un petit resto juste a cote tu passeras un bon moment de havre de paix et trres agreable pour s y baigner, cela te feras une belle balade en moto en longeant la mer de Kamala jusqu a Nai-Yang Beach . Bob trip .

sorry pour les fautes, ici les claviers thais pas evident .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
BE Benoit94 ·
Salut Barbot, Peut on se loger sur cette plage de Nai Yang ? J'arrive a partir du 25-12 sur Phuket pour qques jours ? Doit on reserver à cette periode ? On voyage à vélo. Est ce que ca vaut le coup de faire le tour de l'ile ? Je pense passer une nuit vers Patong. Connais tu une étape sympas dans le sud ? merci BB
Soleil en aout , paté en croute.
SA Sandrine56 ·
Bonjour, nous partons à PHUKET avec mon mari depuis 10 ans, 3 semaines entre janvier et février et nous aimerions bien cette année changer pourquoi pas d'hotel. Est-il possible d'avoir l'adresse pour envoyer un mail ou voir leur site ? Merci beaucoup.😇
BA Barbot Globetrotter ·
Salut,

Voilà : http://phuketindex.com/chongkoguesthouse/
MI Missnade ·
slt je voulais savoir si tu a le lien de cette hotel que tu suggere a pucket je ne le trouve pas merci nade
NadiaB

Similar discussions

You might also like