Résidence de retraite à Pattaya
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VE
connaissez vous la residence de retraites kasira farm a pattaya...merci d vance pour les infos...
inch allah voyager c est comme une drogue on ne peut plus s en passer!!
AR Aroythai Globetrotter ·
bonjour voila le site

http://www.thailande-retraite.com/
aroythai
VE Vetea13600 Regular ·
merci.je connais le site mais je voudrais savoir si quelqu un y a sejourne ou visite cette residence de retraites pour savoir ce qu ils en pensaient..merci d avance..
JP Jpmoora ·
salut, pub mensongere sur le net, pas au bord de mer, maison pourrie, hyper sale, pas de client, à fuir de toute urgence.Visité il y à 2 jours . jp
TH Thuan Globetrotter ·
par pure curiosité je me suis permis de jeter un coup d'oeil .. . et je tombe sur ce qui est le plus important .. ( le nerf de la guerre )

Le cout de notre formule pension complète qui comprend le logement, les repas, la blanchisserie et l’assistance complète de l’aide-soignante sont de 600 euros par mois. (L’alcool n’est pas compris mais peut vous être vendu selon vos désirs). Comparez avec des services équivalents dans votre pays !!!

je ne me permettrait pas de donner un avis sur les prestations que je ne connais pas . mais .. pour 600 euros par mois . on peut éviter d'être parquer et vivre en thailande dans tout le sens du terme . c'est a dire avec la population . et indépendant .. exemple . Chang mai ou plus au nord .. ou carrement en issan . ou les thais sont certainement plus chaleureux que parquer dans un centre .. avis personnel et non politiquement correct .. )
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
HE Henridusud Globetrotter ·
Cela dit Thuan, je ne recommanderais pas à quelqu'un qui vient de débarquer en Thailande atteint d'Alzheimer de s'installer tout seul en Issan...ou ailleurs...
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
VE Vel74 Veteran ·
Je suis désolé mais je trouve cela vraiment drôle une maison de retraite à Pattaya...ils vont y faire quoi nos petits vieux la bas?😏😄

Encore désolé...😏
stages cycliste en Thailande
MA Malo Veteran ·
Cela dit Thuan, je ne recommanderais pas à quelqu'un qui vient de débarquer en Thailande atteint d'Alzheimer de s'installer tout seul en Issan...ou ailleurs...

c'est vrai. Tant qu'a faire, pour eviter les signatures frauduleuses mieux vaut etre atteint de Parkinson...🤪
Rien!
TH Thuan Globetrotter ·

cela dit si la grande majorité de la clientelle est atteint d'alzheimer .. je préfère être seul .......😕

mais visiblement ce n'est heureusement pas le cas de Pacal .....😉

ce post a le mérite de se poser une question / Es que il va y avoir un tunami de petit retraiter qui ne pourront pas se payer la maison de retraite en France > ???
BA Barbot Globetrotter ·
connaissez vous la residence de retraites kasira farm a pattaya...merci d vance pour les infos...

Bonjour ,

Pourquoi tu veux déjà rentrer dans une maison de retraite à 45 ans ? . 😏😏😏
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
PP Ppii Regular ·
Pourquoi tu veux déjà rentrer dans une maison de retraite à 45 ans

Une maison de retraite (pas dans le sens EMS), à Pattaya il doit lui rester un peut de vigueur, sinon c'est plus la peine, et si en plus il y a un peut d'Allzeimer alors c'est vraiment le paradis. Quant les raideurs ce déplaceront il sera toujour temps de trouver autre chose.
VE Vetea13600 Regular ·
et oui les jeunes , retraite a 45 ans c est pas le top ca...aller a plus...
PP Ppii Regular ·
OUI, c'est le top et en plus en maison de retraite, la je sais même pas comment ça s'appel, je suis sur que dorénavant tous les membres passeront leurs vacances en maison de retraite, pour avoir un petit aperçu du bonheur total.
ER Eric78440 ·
bonjour je souhaiterai m installer dans quelques temps du cote de chiang mai peux tu me dire le prix d une maison et le prix d une femme de menage et le budget ensuel a prevoir location de scooter etc merci a l avance
TH Thuan Globetrotter ·
salut .. sur ce forum tu as de véritables et très pointus membres de CM qui peuvent te donner des détailles et adresses .. je suis plus un rat de bangkok ........ 🤪 ( ouvre un post .. ) mais en attendant .. 😉 en gros une petite maison .. 15 000 bt ( je donne des prix approximatif ) femme de ménage entre 5 et 8000 bt .. mais il ya toujours moins cher .. scooter .. acheter .. un bon d'occasion dans les 15 000 bt / et 800 bt d'assurance et petits papiers genre vignette . nourriture c'est en fonction de ton tour de taille .. 😉 ne pas oublier les visas .. etc // tiens j'ai une amie thaïe parlant très bien anglais qui peut t'aider si tu veut .. ( ce n'est pas un plan drague .. ) elle est dépasser cotée argus .. 😉
ER Eric78440 ·
merci de ta reponse pour ton amie parle t elle francais connais tu des grns qui loue des apparts quel temps fait il actuellement et quel heure est t il merci
TH Thuan Globetrotter ·
ne t'inquiète pas des francais sympathiques il y en a sur VF ici / ? chaud . 20 h 04
ER Eric78440 ·
connais tu des gens louant des guets house et ta copine son adresse email
RE Revetropical ·
Il est conseille de ne pas se fier a l'opinion d'un seul et unique visiteur surtout lorsqu'il se croit anonyme sur le net avat de se faire une opinion sur un lieu donne. Le monsieur qui a denigre Kasira Farm y a place son propre papa 2 jours plus tard et ce papa y est reste plus d'un mois. Quand aux accusations de malproprete, pourriture, etc venez voir sur place! Quand a l'accusation de publicite mensongere par rapport a l'emplacement, il a toujours ete ecrit sur la page d'accueil du site que le village se trouve a 3 Kms de la plage de Jomtien.
VE Vetea13600 Regular ·
le plus simple est de voir sur place ..amicalement...

Similar discussions

You might also like