Restaurant avec une terrasse à Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZL
Ayant horreur de la clim, je recherche un ou des resto thai authentique qui ont une terrasse avec bonne nourriture et à prix raisonable. Je connais seulement le Lemon Grass, à Sukhumvit, soi 24. Qui a des bonnes adresses à me passer ? Mais authentique cuisine thai seulement. Merci
PO Poyon Veteran ·
Ayant horreur de la clim, je recherche un ou des resto thai authentique qui ont une terrasse avec bonne nourriture et à prix raisonable. Je connais seulement le Lemon Grass, à Sukhumvit, soi 24. Qui a des bonnes adresses à me passer ? Mais authentique cuisine thai seulement. Merci

Un peu dans ce style? 😏

Ou encore bien celui la? 😏
http://www.johnbeara.be - http://www.bedsupperclub.com - http://www.lifestyleasia.com
HA Happysoul Veteran ·
Hello,

Il y a un bon restaurant (à mon avis of course) sur suk soi 11. Environs 300-500m sur la gauche, avec une terrasse et une maquette de train et téléphérique à l'intérieur. J'y suis allé 2x mais ne connait pas le nom. Ca a consonance farang sauf erreur, mais aa han thai only. Et une carte monstrueuse, faut bien 20 min pour tout lire.

La cerise sur le gateau, concert de jazz... Je mets une vid sur youtube et mettrai le lien sur le fofo.

Au fait, si quelqu'un connait, mettre le nom serait sympa 😉

Chokdeekrap
Il voulait lui donner des fleurs, mais comme il n'y a pas de fleurs sur l'île, il lui a donné l'argent des fleurs
BA Barbot Globetrotter ·

A mon avis Khun Thuan répondra à ta question .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
HA Happysoul Veteran ·
Le 2ème convient pas, il n'y a pas de jardin 😏

Sans dec, whahou, trop belles photos et terrasses... Vas-tu en dire plus ? 😮
Il voulait lui donner des fleurs, mais comme il n'y a pas de fleurs sur l'île, il lui a donné l'argent des fleurs
BO Boumbastic Globetrotter ·
Tu n'as pas reconnu? mais pour la bouffe thai "authentique" c'est pas vraiment ca...et vu les prix pratiqués 🤪 mieux vaut juste y boire un verre 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
UG Ugolin70 Veteran ·
Bonsoir Boum😉,

Une photo, j'ai reconnu :

http://www.banyantree.com/bangkok/index.html

mais l'autre ?

Cordialement, Ugolin70
HA Happysoul Veteran ·
Merci khun Boumbastic et khun Ugolin, les 2 sont là !

😉
J'avais mis le lien de l'autre ici: "Tu n'as pas reconnu?" 😉
Khun maa jak nai krap?

Oui une fine équipe, un dessert franco-suisse, va quand même falloir qu'on se boive une Singha un de ces 4 😉
Khun maa jak nai krap?

UG Ugolin70 Veteran ·
Hello,

Yeap, j'ai compris en voyant l'intervention de HappySoul... Etant daltonien, ces liens cachés par les mots...

Cordialement😉, Ugolin70
En tout cas merci d'avoir reconnu le Banyan car je cherchais, je connaissais, mais ne retrouvait plus le nom....j'étais en train de fouiller dans mes favoris 😉
Khun maa jak nai krap?

HA Happysoul Veteran ·
leo leo pour la singh... ou une chang ? 😉

Quelqu'un a-t'il bu un jus à la deuxième. Je ne suis allé à ni l'une ni l'autre, mais la 2ème donne une impression de vide plus grand, non ? Ou la photo est trompeuse ?
Je n'ai encore été ni a l'une ni a l'autre même si je connais de nombreuses personnes qui y sont allés et m'ont raconté, je ne connais que la Baiyoke Tower dans le style, sympa aussi et plus abordable 😉
Khun maa jak nai krap?

HA Happysoul Veteran ·
re,

voici le lien pour voir une chanson du groupe au restaurant dont je parlais au début de ce post. Pour rappel, soi 11 suk, sur la gauche, avec la maquette de train.

http://www.youtube.com/watch?v=zrZgO7H7i8U

On ne voit pas trop le jardin, mais c'est bien tenu et apaisant.

Bon app 😎
FL Flipflop Globetrotter ·
exact sur soi 11, ce restaurant est un excellent bon plan !
TH Thuan Globetrotter ·
le long du chaopraya ce n'est pas ce qui manque, ambiance + thai et moins cotee thonburi ne pas s'atendre aux serveurs parlant anglais ni carte en farang, mais cuissine exelente,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
BO Bobthai Regular ·
Hello,

Il y a un bon restaurant (à mon avis of course) sur suk soi 11. Environs 300-500m sur la gauche, avec une terrasse et une maquette de train et téléphérique à l'intérieur. J'y suis allé 2x mais ne connait pas le nom. Ca a consonance farang sauf erreur, mais aa han thai only. Et une carte monstrueuse, faut bien 20 min pour tout lire.

La cerise sur le gateau, concert de jazz... Je mets une vid sur youtube et mettrai le lien sur le fofo.

Chokdeekrap

je monte à BKK, la semaine prochaine, je dors suk soi 13, j'irai faire un saut ....c à cotè du guest house suk11 ? @ plus
<< Expliquer , c'est perdre son temps>> . Krismamurti
HA Happysoul Veteran ·
Hello,

La GH de soi 11 ne me dit rien...

Ce dont je me souviens, c'est en partant de sukhumvit, c'est sur la gauche. Sauf erreur, avant celui dont je parle, il y a un autre bistrot avec un jardin plus fourni (aussi sur la gauche), semi thai - farang pour ce qui est de la carte. Puis, peut-être pas juste à coté mais un peu après il y a celui dont je fais allusion et dont j'ai complètement oublié le nom. La maison est blanche, assez classe, style un peu colonial si mes souvenirs sont bons.

Et plus loin, aussi sur la gauche, il y a un restaurant italien super classe, déco moderne. Si tu es devant celui-là, c'est que tu es allé trop loin.

Pour être sur du bon bistrot, il faut aller à l'intérieur et s'il y a une maquette de trains avec des montagnes et un téléphérique, c'est le bon ! 😉 Je crois que c'est une reproduction d'un coin en Autriche.

Si t'arrive à te rappeler du nom du bistrot quand tu y vas et que tu le post ici, j'en serai ravi et te remercie d'avance.

Bon voyage, chok dee krap
VI Vivlavie Globetrotter ·
Hello,

La GH de soi 11 ne me dit rien...

Ce dont je me souviens, c'est en partant de sukhumvit, c'est sur la gauche. Sauf erreur, avant celui dont je parle, il y a un autre bistrot avec un jardin plus fourni (aussi sur la gauche), semi thai - farang pour ce qui est de la carte. Puis, peut-être pas juste à coté mais un peu après il y a celui dont je fais allusion et dont j'ai complètement oublié le nom. La maison est blanche, assez classe, style un peu colonial si mes souvenirs sont bons.

Et plus loin, aussi sur la gauche, il y a un restaurant italien super classe, déco moderne. Si tu es devant celui-là, c'est que tu es allé trop loin.

Pour être sur du bon bistrot, il faut aller à l'intérieur et s'il y a une maquette de trains avec des montagnes et un téléphérique, c'est le bon ! 😉 Je crois que c'est une reproduction d'un coin en Autriche.

Si t'arrive à te rappeler du nom du bistrot quand tu y vas et que tu le post ici, j'en serai ravi et te remercie d'avance.

Bon voyage, chok dee krap

Probablement le Rosabieng 😉
S.D
HA Happysoul Veteran ·
Hello,

OUI, c'est ca ! Merci bien.

Super ce restaurant Rosabieng !

A+
La cuisine est bien🙂 mais le band 😕bon chacun c'est gouts......

Mai pen rai😉😏😏
S.D
HA Happysoul Veteran ·
Oui, la cuisine est terrible et la carte énorme. Ca m'avais frappé la première fois que j'y suis allé. Bien mis 10 min juste pour voir toutes les pages sans tout lire...

Pour le band, je ne suis pas musicien, mais j'avais bien apprécié les petites reprises jazzy sabai sabai.

As-tu écouté la vidéo dont le lien est plus haut dans ce post ? D'accord, c'est peut-être pas du Monk (heureusement pour moi) mais je les avais trouvé bien agréables ce soir là... Où un pote m'avait posé un lapin car il avait soi-disant mieux à faire.... no comment 😛.

A+
Oui cool la vidéo, ca rappel des souvenirs🙂

Je dois pas aller aux bons endroits, car a date je n'ai pas entendu un seul bon groupe de musique Thais, ni même un hommage d'un groupe connu potable, on dirait que ca fait partie du folklore que de fausser de la voix.ou de manquer une note...

Une chance qu'on ne parle pas, des karokés 😕
S.D
NO Noe Veteran ·
Un que j'aime bien prés de l'embarcadère sur le marche de Thewet. Son nom un peu "nunuche" doit etre "I Love You " (il y a Love dedans en tout cas😉) (en venant de Kao San, la rue sur la gauche avant le pont sur le canal, tout au bout -la rue des marchands de plantes-). (deja evoque dans plusieurs post sur Thewet).

Il y a une pancarte Thewet en alphabet romain au niveau de Thewet... Pratique.🙂 (ecri "Tewet" 🙂) (les problemes de la phonetique a toutes les sauces...😉)

Terrasse en bois sur 2 étages sur la Chao Praya (+ les poissons qui mangent tout). Pas trop cher et bon : ne pas venir en fin ou debut de mois car c'est l'occasion pour les Thais de se faire un bon resto et les places sont souvent prises sur le fleuve apres 19h.
mai pen rai krap j'ecrit sur clavier américain désolé pour les accents...
ST Stgeran69 Veteran ·
C'est le Sirocco tout en haut du Lebua. Nous y avons passé 3 nuits et c'est extra. Vue impressionnante (rembarde pas très haute ce qui donne une impression de vide amplifiée). Par contre nous avons commandé un Maithaî et il n'était pas terrible par rapport à d'autres, bus à Phi Phi ou Phuket.

http://www.bangkok.com/lebua/index.htm

@+
StGeran69

https://voyageforum.com/voyage/franceretourouestamericainenseptembre2007D1308206/
DU DUC Veteran ·
Je te donne le vrai nom c'e'st le "In Love", vraiment pas mal est j'aime bien le coin de l'embarcadère de Thewet.
DUC
DU DUC Veteran ·
La deuxième photo, je pense qu'il s'agit du Sky Bar sur Silom? près de la rivière.
DUC
NO Noe Veteran ·
Merci j'avais oublie le nom exact. J'adore ce coin aussi. 😉 Le bar dans le jardin juste a cote est sympa aussi.

On peut acheter du pain a donner aux poissons avant 19h sur le passage qui va au débarcadère.

Pour le retour il y a toujours des tuk-tuk qui attendent devant le resto.
mai pen rai krap j'ecrit sur clavier américain désolé pour les accents...
RA Rangoon Veteran ·
Bonsoir, je garde un bon souvenir du resto Once Upon a Time du côté de Pratunam, ds une petite Soi .. Joli jardin, ancienne maison avec la déco d'époque ...

Le soir, anti-mosquito de rigueur sinon c'est l'horreur !!!!🤪🤪🤪

Beau voyage ! Rangoon
FL Flipflop Globetrotter ·
le restaurant du musée Jim Thomson House est excellent, avec une superbe terrasse.

Cadre paradisiaque 😉
ZL Zlatorog Regular ·
Merci pour toutes les infos, il y a quand même quelques adresses intéressantes que je vais tester. Pour le Banyantree, je connais, mais ça douille, min 100 euro le repas. 1 fois dans la vie ça vaut la peine pour le coup d'oeil. La cuisine n'est pas thai, plutot française, boof, et en plus à 250 m d'altitude mieux vaut prendre une laine.

Similar discussions

You might also like