Restaurant/bar ''The Dome'' à Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
J'aimerais avoir votre avis sur cet endroit. Ceux qui l'ont déjà visité, qu'est-ce que vous en pensez ? La bouffe est bonne ? Les prix sont-ils trop élevés comparativement à la qualité & L'ambiance elle ? Bref, est-ce que ca vaut le détour ?

Ca fait quelques fois je regarde les photos et le concept me plaît.

Merci !
''The only person you should try to be better than, is the person you were yesterday''
FL Flipflop Globetrotter ·
La bouffe est bonne ?

je ne suis pas certain que le concept te plaira si tu recherches de la bouffe 😏
KA Kamon Regular ·
C'est ce que ma question demande; bouffe, ambiance, qualité ? bref, dans son ensemble.
''The only person you should try to be better than, is the person you were yesterday''
SI Similan Globetrotter ·
Je te conseille d'y aller pour boire un verre et profiter de la vue. Mais franchement le rapport qualité prix pour la nourriture n'est pas terrible. J'avais payé environ 5500 bahts pour deux apéritifs, un plat de pâtes, un risotto et un verre de vin rouge! C'est cher payé et si le repas était bon il n'avait rien de particulier non plus.
"There is no way to happiness, happiness is the way" Buddha "Le vrai voyageur n'a pas de plan établi et n'a pas l'intention d'arriver" Lao Tseu
KA Kamon Regular ·
Merci pour ta reponse Similan !
VE Vertigo Regular ·
Arrive avant le coucher du soleil......
Chantal
LE Lejoub ·
Bonjour, bonjour,

Petite question technique...l'accès au Dome pour boire un verre est libre ou faut-il réserver? J'ai cru comprendre qu'il y avait un dresscode...j'espère qu'il n'est pas trop "strict".

Merci de vos réponses.
"D'un oeil, observer le monde extérieur, de l'autre regarder au fond de soi-même" (Modigliani)
BA Barbot Globetrotter ·
Salut,

Il faut surtout arriver bien habiller, en tongs et débrailler ça passe pas . Pas la peine de réserver pour y boire un verre .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
LE Lejoub ·
ThX:)
"D'un oeil, observer le monde extérieur, de l'autre regarder au fond de soi-même" (Modigliani)
AV Avril1904 Veteran ·
J'ai toujours été surprise de cette histoire de tongs.... Comment se chausser pour y aller ?? Je veux bien faire un effort vestimentaire (ce qui va un peu à l'encontre de mon concept même des vacances...) mais venir sans tong avec la chaleur qu'il règne à Bangkok, ...
BA Barbot Globetrotter ·
J'ai toujours été surprise de cette histoire de tongs.... Comment se chausser pour y aller ?? Je veux bien faire un effort vestimentaire (ce qui va un peu à l'encontre de mon concept même des vacances...) mais venir sans tong avec la chaleur qu'il règne à Bangkok, ...

Tu mets des sandales aérer là ça passe mais des tongs non .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
AV Avril1904 Veteran ·
Merci pour la réponse à mon souci technique... j'essaierai d'acheter des sandales là-bas afin d'y aller... enfin !

Similar discussions

You might also like