Restaurant de l'hôtel Mariott Resort à Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AV
bonjour

je cherche à connaitre les prix moyens du restaurant de l'hotel mariott resort à Bangkok. Merci de votre aide
FO Fortini Globetrotter ·
pour le buffet le soir !

compte sans la boisson 1000 BATH par tete, a peu prés, si mes souvenirs de l'année dernière sont bons !

mais le buffet est vraiment super, tu peux y aller !!!
trouver son chemin personnel a travers le chemin initiatique du voyage
FL Flipflop Globetrotter ·
à ce prix la, on boit que de l'eau ? 😏

il y a combien de restaurants au marriot ?
je ne sais pas, car je ne vais qu'a celui là, il est au rez de chaussée en entrant a gauche ! a ce prix là, je peux t e dire que le repas est donné, car c'est assez fabuleux
EL Eliot Regular ·
Je confirme, fabuleux est le mot juste!!!!!!!!!!!!!!!!
tout le monde veut sauver la planète , mais personne veut sortir les poubelles . Jean yanne.
je dois dire que je l'ai meme trouvé supérieur a celui de l'oriental, l'année dernière !

normalement, j'y serai le 16 au soir !!!!!!!!!!!!!!!😛😛😛
BO Boumbastic Globetrotter ·
Salut le bô corse, si le ramage vaut le plumage (ou l'inverse) pour 1'000 Bahts je suis preneur si c'est aussi bien que tu le dit....et connaissant ton bon gout je suis preneur, gourmand va, ca te perdra 😛😉😄😏😏😏😏😏
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
KU Kunpierre Regular ·
je dois dire que je l'ai meme trouvé supérieur a celui de l'oriental, l'année dernière !

normalement, j'y serai le 16 au soir !!!!!!!!!!!!!!!😛😛😛

vu les éloges je crois que je vais également tester vivement le 11/11 H- 221 ............😎🙂😛😉
"faut pas dire à qui je ressemble, faut dire qui je suis " ( F.cabrel )
AV Avantis Regular ·
MERCI A VOUS TOUS 😉 POUR VOS REPONSES. NOUS IRONS AU BUFFET MA FEMME ET MOI ! BON APPETIT A CEUX QUI Y SERONT AVANT NOUS😏
AV Avantis Regular ·
Merci le Corse! J'ai eu la chance étant à la retraite de passer 3 mois dans cette ile extraordinaire, à sainte lucie de porto vecchio.Vivement l'année prochaine où nous resterons encore 3 mois cordialement
AR Aroythai Globetrotter ·
bonjour

1000 bath trop cher un bon resto de luxe mx 450/600 bth
aroythai
contactes moi si tu passes par bastia, je vous verrai avec plaisir !!

quelle belle île 😏😏😏
trop cher pour le niveau de vie thailandais, mais pour un européen en vacances, c'est donné en fonction de ce que tu peux y manger !!!

cela passe du foie gars poêlé aux langoustes, et beaucoup de choses aussi bonne, avec plein de plats thais !!!
BONJOUR certe super repas mais je prefere manger dans les restos qui sont thai et que mes bath vont a eux
aroythai
RE Renpa ·
Bonjour Avantis Il me semble que nous avons parlé ensemble de laThailande dans une précédente vie ( avant votre retraite ... à Neauphle) . Je confirme le buffet de l'hotel Mariott est top pour environ 30 euros et quel endroit magnifique. Profitez bien de ce pays génial Bon voyage !!😎😎😎😎
BONJOUR certe super repas mais je prefere manger dans les restos qui sont thai et que mes bath vont a eux

ceci est une question de philosophie et non de gout culinaire !

je suis d'accord avec toi puisque 99% de mes repas sont ainsi et que le dernier % qui reste est juste fait pour me faire un grand plaisir !

quand tu vas au marriot, une partie de ton argent va quand meme aux thais, puisqu'il participe a payer les salaires des serveurs ; rien n'est jamais si simple ! bonne journée de travail 😏😏
BONJOUR une toute petite partie va au personnel et le reste a l hotel et la grande partie va aux actionnaires du groupe qui est a 49% fareng

voila bonne journee
aroythai
la canadienne ne boit que de l'eau avec un peut de sirop d erable et un zest de flipflop1
aroythai

Similar discussions

You might also like