Restaurant Phae Fa Thai (Fahthai) à Phitsanulok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ED
Hello,

Je chercfhe des infos sur le "Fahtai floating restaurant"... Il s'agit d'un restaurant flottant répertorié dans le petit futé et dans le routard. Y a-t-il des heures de départ bien précises ? Le menu vaut-il la peine ? Je suis dans un hotel à 5 km du centre.

Déjà merci ! Eddy
VA Valou670 Regular ·
Ha ca ca m'intéresse aussi! J'y serai dans 4 semaines! 😏 Et les bons plans restos, ca m'intéresse! Personne ne connait? 🙁
LU Lukmee Globetrotter ·
Phitsanuloke est connue pour ses restaurants flottants mais ce ne sont pas des bateaux qui descendent la rivière mais des barges ou des plateaux posés sur des bidons ou des bambous ancrés a la berge !

"phae" en thai veut dire "radeau"

le Phae Fa Thai est sur Thanon Wangchan

seul interet majeur de Phitsanuloke le superbe temple Wat Phra Si Ratana Mahathat
ED Eddytrain ·
Merci Lukmee 😉!

Le resto vaut-il la peine ? Ou connais-tu un bon resto (typiquement thaï !) à Phitsanulok ?

Eddy
AS AsianPat Veteran ·
Salut Eddy,

Jamais testé les restos flottants de Phitsanulok. Désolé... Je l'ai déjà écrit ailleurs sur VF, la meilleure cuisine thaïe est dans la rue. Donc à Phitsanulok, je me nourris habituellement sur le Night Market situé le long de la rivière, à proximité de la rue qui mène à la tour de l'horloge.

Si ça ne te conviens pas (???) et que tu cherches un resto, tu prends la rue qui mène du Night Market à la tour de l'horloge (Thanon Phayalithai), tu passes devant la tour, tu continues et plus loin dans la rue côté droit, il y a le Tui Phochana. Un autre guide bien connu le conseille.

Bon appétit.
Pat.
LU Lukmee Globetrotter ·
c'est typiquement thai et tres connu des thais !

de toutes facons Philoke c'est le bled perdu, a part la rue le long de la rvière et la rue centrale !

a 8h du soir c'est comme a la campagne, les poules dorment déjà

Similar discussions

You might also like