Restaurant romantique à Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Salut jaimerais emmener ma copine a un super resto a bangkok jy suis depuis plus de 6 mois donc je connais un peu ms jaimerais un cadre exeptionel et pas trop connus...a eviter le condom rest, le banyantree ou les resto a plus de 1000 baht a 2

Voila jespere que vous voyez ce que je veux dire et que vous pourrez maider😉

Merci davance a tout les bangkokien

ps; pourquoi pas une autre rencontre vf a bangkok la derniere foi cetait super sympa

Allez bonne vacance
RE Rely23 Globetrotter ·
J'aime bien le resto "In Love" au bout d'un soï en cul de sac (Krung Kasern) près du pont Rama VIII,

Voilà un lien pour le localiser : http://fr.nomao.com/195269.html

Et voici des vues du restau pour te donner une idée :

"

Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.

Paix et tranquillité, voilà le bonheur.
PI PierreBK ·
en tout cas merci super sympa de ta part je retiens lendroit est ce que tu es a bangkok parce que si ta besoin dun autre renseignement nhesite pas
KW Kweli ·
Je ne sais pas si tu connais mais je te suggere Arun Residence (www.arunresidence.com) Resto romantique sur une terrasse avec une belle vue sur le Wat Arun (plus tu reserves a l'avance plus t'as de chance d'avoir la meilleure vue 😎) J'ai teste la semaine derniere et on a pas ete decus. Le menu est varie, les plats vraiment tres bons, le service sans reproche et tu t'en sortiras sans trop de difficultes pour moins de 1000 bahts par personne si tu ne pousses pas trop sur le vin... 😉
SY Sylphide ·
L emmener a" cabages and condoms "ndans la quartier Sukumvit il est sur le guide du routard"
sylvana
LE Lestef35 Regular ·
Merci pour cette adresse,

sur leur site ça à l'air très bien, je vais tenter.

Salut
Homme libre, toujours tu chérira la mer.
NO Noe Veteran ·
Oui c'est sur le marche de Thewet (: tres agreable - donnez a manger aux poissons en +
mai pen rai krap j'ecrit sur clavier américain désolé pour les accents...
FO Foudasie Regular ·
" the face" sur sukhumvit cadre sublimement magnifique, très très romantique cuisine correcte un peu cher mais tu peux ne prendre qu'un plat!!
NO Noe Veteran ·
Le River Side est pas mal aussi mais sur le cote droit de la Chao Phraya.... Un bateau restaurant ne serait pas mieux ??? 😉😉😉

Sujet traite dans VF sur les bateaux restaurants...(une orientation)
mai pen rai krap j'ecrit sur clavier américain désolé pour les accents...
LE Lestef35 Regular ·
ok Noe,

de toute façon rien ne m'empêche d'en essayer plusieurs, 1000 b par personne c'est pas la mort non plus.
TH Thierro Regular ·
Tu as le Vientiane kitchen 8 Sukhumvit Soi 36 Station BTS Thong Lo

Restaurant de cuisine I San et Lao avec groupe de musique Thai et ou tu pourras diner Kantok .

Bon appétit !

Thierro
PO Poyon Veteran ·
moi je dirai ...la baiyok tower 😎 belle vue

http://www.johnbeara.be - http://www.bedsupperclub.com - http://www.lifestyleasia.com
BO Boumbastic Globetrotter ·
Il y a The Dome, c'est un peu cher 😉 mais pour le romantisme et la vue sur Bangkok c'est le top 😎
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
RE Rely23 Globetrotter ·
C'est justement parce que c'est un peu cher que je ne lui ai pas suggéré( regarde bien son message 😉)

Sinon le Arun Residence j'y étais allé, juste pour boire un coup, mais la terrasse en extérieur est petite.
"

Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.

KW Kweli ·
De rien, je pense que tu ne seras pas decu, Pour les autres qui ont ete cites, j'avoue le Face est vraiment tres tres bien, perso j'avais fait le partie cuisine indienne mais j'ai eu par la suite de tres bons echos sur la partie cuisine thaie donc aucun probleme. Quant au Dome, c'est le Sircoco (en haut de la state tower)? Jamais teste le resto (en effet assez cher 😛) mais pour boire un verre c'est tjrs sympa!
PI PierreBK ·
Ben merci beaucoup/// quel french connection efficace...ben je vais aller voir tout ca sur internet et mon lonely et je ferais mon choix jessaierai de vous dire comment ca cest passe

En tout cas encore merci beaucoup et nhesiter pas si vous avez besoin dun rensegnement

Et le sirocco franchement cest cher Le cabbage pourquoi pas....mais jai deja fait et jai limpression quil ny a que des farang avec de thai et je veu pas etre un autre de ceu la....jsai pas si vous voyez

En tout cas remerci et AA++

ps avec cette french connection sympa et efficace ca serait dommage de pas se fare un bouffe un de c 4
BO Bopenyang Regular ·
..a eviter ............................les resto a plus de 1000 baht a 2

Grand prince!!!!Je me pince pour y croire.
PI PierreBK ·
enfait premierement jvoulai dire 1000 bht par personne et de 2 ...............ben je suis etudiant, je paye mon voyage et mes 1 ans a letranger tout seul et javoue que je suis oblige de faire attention a toute mes depenses......c chiant mais jbosse ici comme teacher math french english informatique et bon ca suffit pas quoi/// tu me comprend tu as ete jeune et sans le sou ??non?? Voila toute lhistoire ... mais cest vrai que jai tendance en plus a garder mon argent pour voyager...

lol voila toute lhistoire juste pour pas que tu me prenne pour un rapace ms jpeu pas claker 3000baht par soir ca cest chaud le mois dapres
BO Bopenyang Regular ·
OK 1000Thb c'est déjà plus raisonnable.Cela dit à priori tu cherches un endroit qui sorte de l'ordinaire, pas pour y aller tous les jours.Tu ne peux pas claquer 3000Thb tous les jours, comme la plupart d'entre-nous d'ailleurs, mais si tu avais pu en dépenser 5000 je t'aurai cité L'Oriental, à faire une fois dans sa vie, 2100 Thb le buffet sans les boissons. A mon avis "Cabbage et condoms" c'est bof, bof, en plus manger entouré d'une déco faite à base de capotes, pour le romantisme...

Je te conseille : -Once Upon A Time : 32 soi 17, Petchburi road, Pratunam.Tél : 02 252 86 29 / 02 653 78 57. E-mail : onceupon@loxinfo.co.th Ouvert de 11H à 23H non stop. Fermé le lundi. Implanté dans un décor très agréable et surprenant : un beau jardin tropical au pied d'un immeuble ! Vous mangerez dehors sur les terrasses d'anciennes maisons thaïes de la cuisine raffinée à prix honnêtes (env. 600B /pers). Service chaleureux

-Ban Chiang: 14 Soi Sriving, Surasak Rd. Tél: 02 236 70 45. . Ouvert tous les jours de 11h30 à 14h et de 17h30 à 22h30. Dans le décor stylé d'une ancienne maison thai en bois, possibilité de manger en salle climatisée ou en terrasse. Excellente nourriture thai, tarifs moyens ( env 600 B)
LE Lestef35 Regular ·
"A mon avis "Cabbage et condoms" c'est bof, bof, en plus manger entouré d'une déco faite à base de capotes, pour le romantisme...

Surtout si les condoms sont usagés.🙁
KU Kunpierre Regular ·
Il y a The Dome, c'est un peu cher 😉 mais pour le romantisme et la vue sur Bangkok c'est le top 😎

salut le petit singe est toujours de bon conseil le sirocco est vraiment un endroit exceptionnel 😇😇😇 certes les prix sont un peu dissuasifs 🤪 mais le cadre, la vue ( surtout au coucher de soleil ) et le petit orchestre jazzy sont autant d'enchantements pour les yeux et les oreilles pour ma part dès mon arrivée le 11/04( pour profiter de song kran 😛😛😛)je ne manquerai pas d'y déguster une petite coupe à la santé de tous les vfistes😎😎😎
"faut pas dire à qui je ressemble, faut dire qui je suis " ( F.cabrel )
RE Rely23 Globetrotter ·
Je ne suis pas encore à Bangkok, j'y serais la semaine prochaine pour un mois, ensuite je m'installe en Septembre.

Voici les photos que j'avais prise au Sirocco :

Comme on était un peu en avance on a profité du bar mis à dispo (mais c'était pas gratuit !) en attendant que le resto ouvre

Et voici la vue que l'on avait !

Faut avouer que le batiment paye de mine !

Plutôt agréable comme vue pour manger.
"

NA Naturemekong ·
Désolé de déterrer un peu le sujet mais je voulais partager mon expérience de restos à Bangkok lors d'un WE en amoureux avec ma femme. Les autres infos du fil me paraissent toujours valables.

Le "Cabbage & Condom" est pas mal. Le cadre est très vert, la ruelle calme, le service de bon niveau. Une fois passé l'entrée, les boutiques et les explications sur "la cause", on n'est pas assailli de préservatifs. Juste au moment de l'addition, ils vous en donne un au lieu de bonbons pour rendre la monnaie, mais rien de choquant sauf si vous êtes très prudes. Par contre j'ai trouvé la cuisine bonne mais moyenne. Les portions sont correctes, la qualité des denrées aussi, mais ça manque un peu d'inventivité. On ne s'en tire pas à moins de 500b par personne une fois payé le service et la TVA.

Le restaurant que je conseillerai absolument c'est le Ban Khun Mae, à un coin du Siam Square (458/7-9 Siam Square Soi 8, Rama I road, Prathumwan). Cadre superbe, maison entièrement recouverte de boiserie, antiquité, objets traditionnels... Service diligent et efficace (malgré l'affluence), musique traditionnelle discrète. Les menus sont à moins de 500b pour 2 personnes, tout compris. Ils sont très bien servis et d'une qualité excellente pour le prix.

Yannick
TH Thuan Globetrotter ·
le top .. Oriental Bangkok le normandie phthuan
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
FA Fafa530 ·
ce soir je teste le restanrant arunresidence avec mon amie, je raconterai comment ça c'est passé😉
TH Thuan Globetrotter ·
heureusement c'est pas le NO hand's , , , , , , 😛
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
FA Fafa530 ·
bon restaurant ce arun residence, bonne nourriture a des prix correct😏, la seule critique, la quantité c'est pas trop ça 🙁mais je le conseille

Similar discussions

You might also like