Restaurant le Sirocco et lieux insolites à Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Après le mode recherche pour trouver de bons ptits restos, j'ai craqué sur les photos. Le Sirocco a l'air super! J'ai trouvé leur site, les menus ont l'air sympa😉 Mais on va se ruiner là bas 😕?, car s'y jamais ca sert à rien de se faire mal au coeur, on n'y passe même pas!

Alors si quelqu'un a une petite idée des tarifs...et d'autres idées un peu insolites

( J'ai réserver au Shangai inn pour l'hotel si vous avez des réactions à son sujet!)

Rien à voir mais quelqu'un peu me dire vers quelle heure ferme les boutiques (MBK par exemle et si c'est ouvert tous les jours)

J - 2!!!!!!!!!!😎😎 Merci
DR DraZ Regular ·
Les boutiques ferment assez tard au MBK : vers les 20h il me semble... et c'est ouvert tous les jours !! 😏

Les prix pratiqués au Sirocco sont aux normes européennes. C'est à dire CHER ! 😕 Tu t'en sors pour entre 30 et 50 euros par personne mais t'as le cadre en plus !! 😄

J-2 !! la chance !! Moi, c'est Mois - 7 !!! krkrkrkr 😛
Thailand's Geek
TH Thuan Globetrotter ·
mbk 21 h et plus pour les restos et cinéma, , dans les 800 bt minimum le sirocco mais des restos insolites pour moins cher il y en a, , par exemple celui des poulets volants, ,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
KA Katss ·
Alors j'en ai vu des messages qui palent de ce resto aux poulets voulants! Désolé, comprends pas tout🤪, c'est quoi le délire! c'est où?
KA Katss ·
Ah oui, au fait! Thuan je t'attendai sur le forum, j'ai lu tes messages et à un moment tu parles d'un marché le week end 24/24 Tu peux m'en dire +? c'est interessant? merci😉
TH Thuan Globetrotter ·
comme je suis de nature craintive, , ( ce recevoir un poulet dans la figure 🤪), , je laisse c'est exploit, , a kun barbot, 😉, il a promis de faire le kamikaze VF, , , , , , , 🏴‍☠️ l'adresse est sur bagna trat, , , , , le marché 24 h qui ne dort pas est << pak klong thalant, , >> les halles de bkk, , fruits et légumes, , et fleurs, , c'est la que on vois le maximum d'orchidées au monde au mètre carrée, , puis si l'appétit vous dit, , on y mange très bien, , (( dans la rue ))

VO Voyageurasie Veteran ·
mbk 21 h et plus pour les restos et cinéma, , dans les 800 bt minimum le sirocco mais des restos insolites pour moins cher il y en a, , par exemple celui des poulets volants, ,

a Roquebrune/A : tu a les poulets roulants,

tarifs menus, carte :suivant vitesse

😄😄😄
Alors j'en ai vu des messages qui palent de ce resto aux poulets voulants! Désolé, comprends pas tout🤪, c'est quoi le délire! c'est où?

poulets voulants quoi ?

😏
TH Thuan Globetrotter ·

poulets voulants quoi ? <<< ils ont des volants entre les dents, , , , , , >>>>

😏

poulets voulants quoi ? <<< ils ont des volants entre les dents, , , , , , >>>>

😏

joli jeux de mollets pour des jambettes 😉 promis j'arrete !

😄
BA Barbot Globetrotter ·
Oui il y a bien à Bangkok un resto qui catapulte le poulet grillé et flambée en l'air par le cuistot et rattraper par un serveur en mono-cycle et qui vient vous le servir à table, très insolite ce resto .

Pour l'adresse voir là --> http://voyageforum.com/v.f?post=550190;search_string=;#550190
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
KA Katss ·
excusez moi......... j voullai dire volant😛
super, le lien, et le plan

prochain passage a BKK j'essaye !

ca va impressionner ma copine (du moins j'espere)

😎
excusez moi......... j voullai dire volant😛

pas de probleme, cà nous a fait un entracte

😉
BA Barbot Globetrotter ·
super, le lien, et le plan

prochain passage a BKK j'essaye !

ca va impressionner ma copine (du moins j'espere)

😎

Sauf si elle attrape le poulet dans la figure pas la même histoire là, faudra pas dire que c'est ma faute 😉😏
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
Sauf si elle attrape le poulet dans la figure pas la même histoire là, faudra pas dire que c'est ma faute 😉😏

comme je suis galant je jouerais les Bartez

😎

vous en avez pas d'autres comme celui là ? (sauf Buffles)

😉
HO Hoangnam49 Veteran ·
Tu veux jouer les Barthez et moi je sers à rien avec mes 195 cm? Parce que la prochaine fois que tu passeras à Khrung Thep n'oublie pas qu'on sera trois(peut-être 4, qui sait?) dans le 4X4 rutilant plein de chromes et de décalcomanies avec la queue de tigre accrochée derrière le rétro 🤪
"On a toujours quelqu'un au dessus de soi; par-delà Dieu même s'élève le Néant" Cioran
pour les franciliens : 😇 petits veinards !

Rue Saint-Maur à Paris. « Voyage au Siam », un établissement ouvert depuis à peine quatre mois est déjà référencé sur les moteurs de recherche des restaurants de la capitale. Rien de plus normal, lorsque l’on a eu le plaisir de goûter aux mets délicats servis par Parichat, la maîtresse des lieux.

Quelle balade gustative ! Au menu, que du frais : des Thung Thong (« sacs d’or » farcis au porc et aux crevettes) ; des salades d’ananas ou de papaye verte saupoudrées de noix de coco grillée, de menthe et accompagnées de brochettes de calamars ; de la soupe de poulet au galanga (sorte de gingembre légèrement piquant) ; sans oublier les desserts, tel ce « rubis du Siam », composé de châtaignes surmontées de graines de palmier, baignées dans du lait de coco sucré… Bref tout ce que la gastronomie thaïe compte de raffinement et d’inventivité, héritage traditionnel du royaume de Siam, lorsque les plats présentés au roi se devaient de flatter aussi bien l’œil que le palais. Une histoire culinaire d’ailleurs accessible dans la petite bibliothèque au fond de la salle, d’une capacité de quarante couverts, sobrement décorée.

Dès le 3 octobre, « Voyage au Siam » agrémente ses fonds de sauce de soirées culturelles piquantes, avec pour premier invité l’écrivain François Gallouin, l’auteur d’Epices, aromates et condiments (Belin, 2003). On pourra compter sur Daniel Raichvarg, le patron, accessoirement professeur et écrivain (Savants et Ignorants, une histoire de la vulgarisation des sciences, Points Sciences 2003, Science et Spectacle, figures d'une rencontre, Z'éditions, 1993), pour insuffler sa verve théâtrale à ces rencontres (il a aussi fondé la compagnie Les Bateleurs de la science).

Et après ce délicieux repas didactique, vous pourrez toujours vous laisser tenter par un massage thaï, dans la même rue, à quelques numéros du resto. Un vrai voyage des sens au pays du Siam, dans la nouvelle rue thaïe de Paris.
DE Dennis Globetrotter ·
........dans les lieux insolites, le Bed Super Club............
TH Thuan Globetrotter ·
...........dans les lieux insolites, le Bed Super Club............

insolite certes, , , , , , mais nul, , , , , , et snob, , , ,
DE Dennis Globetrotter ·
.......par rapport aux bars de Kao San, il y a pas photo, je préfére ça..............
VV Vvandenb ·
Je te conseille plutot le vertigo, bien plus impressionant a mon avis (j'ai dine dans les 2). En plus, Sirocco est tres vente comme son nom l'indique.
SE SeN Regular ·
..........par rapport aux bars de Kao San, il y a pas photo, je préfére ça..............

C'est que tu connais pas le Brick Bar, alors... 😉 Mais si tu fais référence au Gulliver's là on est d'accord (quoique celui de Sukhumvit soit encore pire)
DE Dennis Globetrotter ·
.......vrai, je connais pas parce qu'à Kao San, je n'y vais plus..........à part au V'S guesthouse.........pouf pouf......une référence pour les + vieux.......
BU Burnotma ·
bonjour,

tu conseilles plutôt le vertigo que le sirocco ?

pourquoi car il parait que le sirocco a une superbe vue sur le fleuve.

et question tarif, il faut compter combien pour y boire un verre style une bière où y manger ?

merci d'avance
RE Rely23 Globetrotter ·
C'est vrai que le Sirocco est pas mal niveau vue, maintenant j'ai pas fait l'autre alors difficile de comparer...

Niveau tarif attend toi à faire marcher ton portefeuille plus que d'ordinaire... quand j'avais vu le prix des cocktails j'avoue avoir été surpris ! C'est de l'ordre de 380 Baht pour la bière !

Tu as toutes les infos sur ce site: SIROCCO
"

Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.

Paix et tranquillité, voilà le bonheur.

Similar discussions

You might also like