Restaurant Swiss Tavern à Patong?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
Je vais à Phuket (Patong) fin novembre et ont m'a dit du bien d'un certain restaurant qui fait surtout guesthouse... le SWISS TAVERN.

Est ce que quelqu'un connait cette guesthouse ? est -elle bien ? sinon peux t-on m'en recommander une autre ?
Olivier vivre ses rêves....
VI Vic09 Veteran ·
Hello

Le propriétaire est suisse-allemand, il s'agit d'un ancien joueur professionnel de foot. L'intérieur de la taverne est "très Suisse", ambiance chalet. Le chef de cuisine est également un Suisse ayant fait l'école hôtelière au Savoy à Zurich

Situé à moins de 100 m de la plage je sais que bon nombre de mes compatriotes aiment y descendre, histoire de ne pas trop être dépaysés 🤪. Les chambres sont pas trop mal, voir jolies. A noter toutefois que le breakfast n'est pas inclu dans le prix de la chambre
Victoria
FO Fortini Globetrotter ·
victoria, tu es vraiment sympa !!!😏😏😏
trouver son chemin personnel a travers le chemin initiatique du voyage
VI Vic09 Veteran ·
Merci c'est gentil 😏😏😏.

Je rajouterais juste qu'à la carte en dehors des traditionnels bradwursts (saucisses suisse-allemande) on y trouve aussi un délicieux Emincé à la Zurichoise (pour ceux qui s'ennuieraient de l'Europe), mais également d'une excellente cuisine thaie 😉
Victoria
TH Thv2001be Globetrotter ·
C'est dans quel coin de Patong ?
@+ Thibaut
CO CousCous79 ·
Salut !!

Si c'est le resto que je pense, il est sur la première rue qui longe la plage de Patong !

Pour ma part, je peux te conseiller d'aller "Au Jardin Bungalows", c'est un ami à moi qui est la-bas et c'est très très sympa et convivial. En plus, ca se trouve sur Nanai Rd, juste un peu décentré mais à 2 minutes de moto du centre ville !

Pour l'émincé à la zurichoise, j'ai découvert que j'adorais les rœstis en Thaïlande ;) Il y a un un petit resto sur Nanai qui nous les sert, on se relèverait la nuit !

Mais j'avoue que les saveurs thai me manquent mtnt... j'y retournerai bien demain ;)
VI Vic09 Veteran ·
Voici :

Swiss Taverne Restaurant & Guesthouse Address: 142/2 Thaweewong Road, Soi Foodland, Patong Beach Kathu, Phuket 83150 Thailand Phone: (66) 076.341.234 Fax: (66) 076.340.925 Contact Person: Mr. Hans Truniger E-mail: info@swiss-taverne.com
Victoria
TH Thv2001be Globetrotter ·
Merci, Thaweewong est bien la rue qu'on appelle vulgairement "Beach Road". Par contre, je ne vois toujours pas de quel côté c'est.... Il faudra que je regarde plus attentivement la prochaine fois.
@+ Thibaut
BA Barbot Globetrotter ·
Salut, 😉

C'est juste à côté du grand restaurant "" The Savoye"" . 😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
AS Asiaonly Veteran ·
mes compatriotes aiment y descendre, histoire de ne pas trop être dépaysés

franchement, faire 10'000 km pour ne PAS être dépaysés... Et pour bouffer de l'émincé à la Zürichoise...

Désolée d'ètre un peu crue, mais faut vraiment être débile... enfin, chaqun son truc.

(cette remarque ne s'applique pas aux expats et aux longs séjours)
merci de me lire au second degré... on rigole, on rigole (mais pas toujours)
VI Vic09 Veteran ·
Tout à fait d'accord avec toi, et je ne fais pas partie des adeptes de l'émincé de veau à la zurichoise (tout aussi bon soit-il) ailleurs que chez nous. De plus la cuisine thaie est si bonne 😉
Victoria
BA Barbot Globetrotter ·
Bah, les thaïs quand ils viennent en France ils mangent pratiquement que thaïs . 😏😏😏
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
AS Asiaonly Veteran ·
Bah, les thaïs quand ils viennent en France ils mangent pratiquement que thaïs . 😏😏😏

Débiles ces thais...😎😉😏 A moins que la cuisine francaise soit immangeable...Pourtant ca a l'air bon votre bouffe...(Couscous, fallafels, tagines, merguez...)

C'st bon... je sort...🏴‍☠️🏴‍☠️
merci de me lire au second degré... on rigole, on rigole (mais pas toujours)
VI Vic09 Veteran ·
Et pourtant le slogan dit : "C'est bon comme là-bas"....

je sors aussi 😉
Victoria
IR Iradium Veteran ·
🙂Je n'aime plus du tout la cuisine asia..... Quand j'arrive là-bas, la famille me prépare des plats européens......😉
VI Vic09 Veteran ·
C'est plutôt drôle ça, mais ca prouve l'ouverture d'esprit de ta famille thailandaise.

J'adore la cuisine asiatique, et mon mari étant très très bon cuisinier nous prépare plus que très souvent des plats de là-bas. Un régal. (nous avons aussi la chance d'avoir des épiceries thaies très bien achalandées).

Enfin, plus que 3 mois et nous serons replongés dans toutes ces senteurs 😏
Victoria

Similar discussions

You might also like