Restaurant sympa à Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IN
Nous partons samedi prochain pour bangkok quelqu'un pourrait il m'indiquer un restaurant sympa avec terrasse à des prix abordables ( entre 15 et 25 € par personne tout compris) Merci pour vos idées Indra
indra
TH Thuan Globetrotter ·
salut quelle est la définition pour toi le mot sympa ? après cela je crois que pas mal de membres vont se réveiller ,

voici un guinde sympathique , , 😉

http://www.lebua.com/.../sirocco-restaurant/

restaurants sympathiques populaires sanook , , les moukatas , , 2 euros 30 centimes a volonté 😎 + boissons , , 3 euros par personnes !!!!!!!!!!! ( il y a des posts sur vf la dessus avec photos )
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
LE Leleuvia Regular ·
Dans Chinatown (Yaowarat Road), en extérieur, il y a des tables (nombreuses) de deux restaurants qui se partagent deux coins de trottoir presque en face du Chinatown Hotel, où ils font de délicieuses grillades de fruits de mer pas trop cher (en tous cas moins chères que dans les îles!!!) le soir, tu verras les serveurs/serveuses portent des chemises de couleur uniforme pour chacun des deux restaus, groupe vert et groupe bleu si mes souvenirs sont exacts). J'y vais chaque fois que je me rends à Bangkok, on est un peu dans les fumées d'oxyde de carbone de la circulation environnante, mais c'est sympa, délicieux et dans les limites de ton budget, ambiance ''Chinatown'' garantie.... Fermé les lundis soirs.
TH Thuan Globetrotter ·
salut tu as raison , , c'est effectivement en terrasse , mais je ne sait pas trop ce que la personnes veut bien dire par terrasse , , 😉 miam.......... les sea foods de yahowrat , , 😉
VA Val34 Regular ·
Hello,

un resto plus que sympa, le "In love".Il se situe à l'embarcadère de Thewet. Grande terrasse donnant sur le pont Râma 8 au bord du Chao Phraya et très bonne cuisine Thai.Et groupe de musique le week-end. Environ 15-20€ pour 2 personnes, nous avons passé de chouettes soirées la-bas.
TH Thuan Globetrotter ·
merci je vais retenir 😉 ce resto quant je serais IN love ..........😎

dans ce coin il ya également de très bons petits resto viet , , ( grande communauté réfugié viet vivant la )
LE Leleuvia Regular ·
Non, je préfère le Sirocco, la prochaine fois que j'irai à Bangkok je monterai là haut et je ferai le tour de la terrasse juste histoire de voir le panorama, et si on me demande qq chose je dirai ''I'm looking for Thuan''😉
KI Kirua187 Regular ·
Sukhumwit Soi 36 un superbe restaurant Laotien - un menu super étoffé... je ne connais plus le nom 1000 baths pour 2 (on a pris pas mal de plats dont un poisson entier ;) pas de terrasse extérieure mais mezzanine à 2 étages ^^ scène avec spectacle

AMBIANCE SYMPA !!!
Grand Départ pour la Thaïlande le 06.04.2011 !!! ONE WAY ONLY !!! A visité : Bkk, Ayutthaya, Surat Thani, Ko Samui, Ko Pha Ngan, Ko Tao, Krabi, Ko Lanta, Ko PP, Phuket, Phitsanulok, Lopburi
TH Thuan Globetrotter ·
sirocco très bel endroit pour la romance ou pour se débarrasser de la belle mère , , 😎 ( tenue de soirée obligatoire , ,

laisser la casquette ricard pour le grand plais le lendemain , ,

plus économique la tour baiyoke , , moins cher mais dommage d'être derrière des vitres , , 🤪 le vertigo sur sathorn est pas mal non plus , , 😉
LE Leleuvia Regular ·
Justement je voulais louer un habit de soirée pour aller à l'ambassade d'Indonésie demander un visa touristique de 2 mois, sinon en baskets on n'a droit qu'à 30 jours et on doit prendre l'escalier de service 😕
VA Val34 Regular ·
merci je vais retenir 😉 ce resto quant je serais IN love ..........😎

Un couple assis la table derriere nous et quelques peu éméchés (au vu du nombre de bouteilles vides devant eux )... monsieur se lève et n'arrivant plus tout à fait à marcher, tangue, et bascule par dessus la balustrade et tombe 7 metre plus bas dans l'eau...Sa compagne ne bouge pas d'un pouce...Monsieur revient quand même au bout de 20 minutes completement trempés et ayant perdu une chaussure au passage, il se rassoit comme si de rien n'etait et ressert sa femme qui pour elle aussi , rien ne c'est passé.!!! Etonnant ....!
MA Marrakech93 Veteran ·
bonjour moi aussi je recherche un restaurant sympas sur bangkok je vais fetes mes 10 ans avec ma fiancé et le sirocco a l'air vraiment sympas par contre combien cela coute pour un repas a deux on ne bois pas juste manger et boisson quoi merci
LP LPaquet Regular ·
Sukhumwit Soi 36 un superbe restaurant Laotien - un menu super étoffé... je ne connais plus le nom 1000 baths pour 2 (on a pris pas mal de plats dont un poisson entier ;) pas de terrasse extérieure mais mezzanine à 2 étages ^^ scène avec spectacle

AMBIANCE SYMPA !!!

Ce resto c'est le Vientiane Kitchen, excellent!
Louis Paquet
LP LPaquet Regular ·
Le restaurant de Arun Residence, sur la rive opposée du Chao Phraya , face au Wat Arun, terrasse avec vue sur le fleuve, excellent plat Thaïs et occidentaux sans casser la tirelire.

Réservation plus que recommandée pas très grand et populaire.
Louis Paquet
KI Kirua187 Regular ·
Exact ^^ J'ai même eu la chance d'être convié sur scène pour danser avec une des animatrice ^^ 😊😊
Grand Départ pour la Thaïlande le 06.04.2011 !!! ONE WAY ONLY !!! A visité : Bkk, Ayutthaya, Surat Thani, Ko Samui, Ko Pha Ngan, Ko Tao, Krabi, Ko Lanta, Ko PP, Phuket, Phitsanulok, Lopburi
IN Indra06 Regular ·
Merci a tous pour vos reponse je n'ai que l'embaras du choix et pour toutes les bourses, je pense que le sirocco doit etre plus cher que 25 € / personne non ? Amicalement

Indra😉
indra
WI Wiwid Regular ·
Une adresse ou j'ai participé à un repas VF en 2009 " KINNAREE " 43 Sukhumvit rd, soi 8 www.kinnareegourmet.com tout simplement divin ... 🙂
PH Philgbo Globetrotter ·
Une adresse ou j'ai participé à un repas VF en 2009 " KINNAREE " 43 Sukhumvit rd, soi 8 www.kinnareegourmet.com tout simplement divin ... 🙂

Je confirme pour y avoir mangé plusieurs fois avec Chriscool. Sinon l'Harmonique est vraiment bien aussi 😉 http://voyageforum.com/voyage/thailande_restaurant_sympathique_bangkok_D2074477/
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
SA Sabaidee Veteran ·
Je confirme pour y avoir mangé plusieurs fois avec Chriscool. Sinon l'Harmonique est vraiment bien aussi 😉

+1 Je confirme que l'Harmonique est bien mais moi, pour l'instant, mon resto préféré est le resto de l'hôtel Navalaï River Resort : une terrasse au bord du Chao Phraya (à côté de l'arrêt "Phra Athit") : http://www.navalai.com/facilities_restaruant.php

@+, Sabaïdee
J'ai le mal du pays pour un pays qui n'est pas le mien ... (A. David-Neel)
TA Taq Veteran ·
Très sympa aussi : un dîner croisière avec le Loy Nava, bateau ancien avec une quinzaine de tables, service excellent, 2 ou 3 danses et un patron très sympa qui vient vous donner quelques explications de temps à autre.Magique de se ballader sur le Chao Praya la nuit.
carnet ouest américain:http://voyageforum.com/forum/notre_voyage_dans_ouest_americain_en_famille_ete_2012_D5484490/
CR Crokchok Veteran ·
Très sympa aussi : un dîner croisière avec le Loy Nava, bateau ancien avec une quinzaine de tables, service excellent, 2 ou 3 danses et un patron très sympa qui vient vous donner quelques explications de temps à autre.Magique de se ballader sur le Chao Praya la nuit.

Bonjour, avez-vous fait cette mini croisière vous même ou vous les connaissez de réputation ?
Linus
PA Pacosiam ·
😏😏 salut indra , petit budget pour la thailande , 15 a 25 euros par personne juste pour manger ; pas trop besoin de te donner d'adresses pour ce prix la si tu mange dans la rue ( c toujours la le meilleur ), , a 5 boissons compris , mais pour 25 euros par personne tu peus toujours essayer les restos des grands hotels , enfin c toi qui voit !!!!!!!! moi te conseille aussi chinatown , night bazar , et te faire un super barbecue thai pour la somme scandaleuse de 200 baths , soit 4,50 euros , allez bonne ap 😉😉😉😉😉😉😉😉😉😉😉😉
SA Sarinya Regular ·
Bonjour Indra,

Je te recommande le restaurant "Season Change" sur Ratchadapisek road Soi 18, Restaurant en exterieur, ambiance tres sympa et nourriture tres correcte.( par contre il faut y aller la nuit)

Tu peux trouver des photos du restaurant ici.

Cordialement,

Jean-Luc de My Thai Language School
Jean Luc de My Thai Language School
TA Taq Veteran ·
On a fait ce dîner-croisière en juillet pour notre anniv de mariage avec nos enfants.Loin des grosses croisières avec haut-parleurs, etc... Le cadre est intimiste; on a vraiment adoré. Je ne me souviens plus du prix; ce n'est pas donné mais l'avantage est qu'ils comptent demi-tarif les enfants jusqu'à 15 ans je crois ( les nôtres ont pu tous en bénéficier).
carnet ouest américain:http://voyageforum.com/forum/notre_voyage_dans_ouest_americain_en_famille_ete_2012_D5484490/
AV Avril1904 Veteran ·
Bonjour Jean Luc

Peux-tu me donner une fourchette de prix pour un repas là bas ? Merci bcp
SA Sarinya Regular ·
Bonjour Avril,

Tout depend de ce que tu vas manger. Mais tu peux manger a ta faim pour a peu pres 25-30 Euros le repas ( 3-4 personnes ).

Bien Cordialement

AV Avril1904 Veteran ·
Merci pour ta reponse on ira y faire un tour en fevrier.. Ils sont aussi ouverts le midi ??
SA Sarinya Regular ·
Non ils ne sont pas ouvert le midi. Le restaurant ouvre a partir de 17h00 jusqu'a 2h00 du matin

Cordialement,

Similar discussions

You might also like