Restaurants belges à Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
10
Pourriez-vous me dire s'il y a des restaurants belges à Bangkok ? Si oui, lesquels et ou ? Merci par avance pour votre réponse.
JU Julie01 Veteran ·
je ne sais pas mais....tu n'aimes pas la cuisine thai ?? c'est délicieux !!!
En Norvège, il n'y a pas de mauvais temps, il n'y a que des mauvais vêtements. Proverbe norvégien.
MA Maleca Regular ·
Et si on allait en ouvrir un? boulets liègeois, stoemp, carbonnades, waterzooi, croquettes de crevettes... sans oublier les bonnes trappistres et autres abbayes😉 bon appétit Carine
10 10brise1420 Regular ·
Oui beaucoup mais je ne trouve nulle part des infos sur la cuisine belge en Thaïlande.
IR Iradium Veteran ·
🙂Chacun ses goûts....Je n'aime plus la cuisine asiatique.. En Thaïlande, il y a de tout pour toutes les cuisines du monde.... Allez un bon rôti de buffle, avec des chicons braisés..Un vrai délice😉
JU Julie01 Veteran ·
oui chacun ses goûts je suis bien d'accord mais je trouve dommage de voyager à l'étranger pour aller dans un restaurant propsant la cuisine de son pays d'origine...

bon en même temps les moules frites j'avoue c'est trop bon !!!!!
En Norvège, il n'y a pas de mauvais temps, il n'y a que des mauvais vêtements. Proverbe norvégien.
BO Boumbastic Globetrotter ·
oui chacun ses goûts je suis bien d'accord mais je trouve dommage de voyager à l'étranger pour aller dans un restaurant propsant la cuisine de son pays d'origine...

Les moules a la thaie c'est encore meilleur 😉

Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
RR RRR Globetrotter ·
avec du riz a la place des frites🙂!!!
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
JU Julie01 Veteran ·
jolie photo!!

si c'est à la citronnelle, au gingembre ou autre : JE PRENDS !!

pourrais tu m'envoyer la recette en MP un de ces 4, ou la mettre sur le site ?? Merci !!
BO Boumbastic Globetrotter ·
La recette est la: http://voyageforum.com/voyage/thailande_vos_plats_favoris_cuisine_thai_D842965-2/ 😉 Bon appétit 🙂
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
JU Julie01 Veteran ·
merci !!

j'ai un copain qui est d'origine laotienne alors question bouffe quand on se voit c'est lui qui se met aux fourneaux et oh la la la la !! ça déchire!

bonne soirée et bon app parce que c l'heure de grailler là !!
IR Iradium Veteran ·

Les moules a la thaie c'est encore meilleur 😉

Quel gâchis, de si belles moules se mangent avec des frites......😉
OT Ottlnpac Globetrotter ·
Il y en a au moins un à Patong : http://steakhouse.thailanddesign.be/pagina2.html

Je n'ai pas goûté, il faisait trop chaud !!!😛

Et un autre à Pattaya : http://www.patricksrestopattaya.com/

Similar discussions

You might also like