Restaurants à Phuket et Koh Samui
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
je prépare mon premier voyage en thailande pour mars...plus que 9 semaines 😛😉

je recherche des restos sympas sur phuket et koh samui. je sais que ce n'est pas un souci là bas mais j'aimerai m'éloigner un peu avec des adresses sympas.

J'ai déjà noté le Baan Maï de Barbot mais j'en recherche d'autres..... Je note les infos au fur et à mesure de mes lectures ...

merci beaucoup d'avance
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour,

Il y a aussi le "''Marina Cottage"" à Kata-Karon ( Phuket ), très très bien là d'ailleurs en rentrant au Marina Cottage tu traverses un magnifique parc genre style botanique là ou se trouve les bungalows de luxe et du restaurant tu as une vue magnifique de la plage Kata - Karon, Voir ICI tu y verras des photos . 😉 Et en plus dans ce restaurant on y mange très bien et un service irréprochable .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
VA Val34 Regular ·
Salut, un resto que j'ai essayé a plusieur reprise et excellent le "starfisch coffee" à samui à Bophut.Et le cadre est magnifique.
BI Birdyblue ·
Merci beaucoup

Barbot, merci pour le lien car il y d'autres adresses sympas!!!

Si qqn a encore des infos surtout sur Koh samui, je suis preneuse.....

Similar discussions

You might also like