je recherche des restos sympas sur phuket et koh samui. je sais que ce n'est pas un souci là bas mais j'aimerai m'éloigner un peu avec des adresses sympas.
J'ai déjà noté le Baan Maï de Barbot mais j'en recherche d'autres..... Je note les infos au fur et à mesure de mes lectures ...
merci beaucoup d'avance








