Réveillon à Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

Je cherche des endroits pour feter le Nouvel An a Bangkok, autre que des bars tres chers comme le Sirocco ou le Vertigo et autre que des bars soi Cowboy...Je serai avec des amis qui cherchent un bar avec une bonne ambiance tout simplement...(et accessoirement sans bombes!)

Merci d'avance de votre aide
DA Davdevil75 Veteran ·
C'est vrai que soy cowboy il y a quelques bombes.....😊😄😄😄
La ou le vent nous emporteras
RR RRR Globetrotter ·
😉MDR😄😏😏

A+
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
FO Fortini Globetrotter ·
vous etes 2 coquins 😏😏 et c'est bien !!

quand à la réponse, va a bangkok a paques, comme cela, tu n'aura plus de pbs de réveillon 😏😏
trouver son chemin personnel a travers le chemin initiatique du voyage
RR RRR Globetrotter ·
😉Salut, lit ce post et t'aura quelque réponses au pire, demande en MP a ceux qui te parle d'endroit "normaux"😄😏

A+
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
RR RRR Globetrotter ·
😉Salut Fortini, content de voir que tu repasses de plus en plus souvent sur VF!!!

A+
FO Fortini Globetrotter ·
un peu envie d'évasion, et un peu de détente ne peut pas trop me nuire dans la mesure ou je lis des posts intellignets comme celui de la birmanie ! quand à notre amie, pour son réveillon, il y a les chevaliers servants qui sont là pour lui répondre !😏😏
trouver son chemin personnel a travers le chemin initiatique du voyage
DA Davdevil75 Veteran ·
quand à la réponse, va a bangkok a paques, comme cela, tu n'aura plus de pbs de réveillon 😏😏

En plus ca seras Sonkran.....😛
RR RRR Globetrotter ·
En plus ca seras Sonkran.....😛

Pour le réveillon thai MDR😄😏😏

A+
MA Marianneb ·
Merci pour vos reponses,

En fait, j'habite Bangkok depuis Avril (j'ai meme survecu a Songkran sur Khao San). Malheureusement les gens que je cotois sont des thais de mon bureau (donc ages) ou des francais ms qui ne connaissent pas Bangkok pour le reveillon.

Je pensais sinon a RCA ms je suis ouverte a toutes autres propositions!

Bonne journee
DA Davdevil75 Veteran ·
Ben la ou il y auras le plus d'ambience, ca seras bel et bien les bar a gogo.....Elles savent faire la fete les Thais... Elles danses, elles chantent....Je pense que c'est de loin les meilleures endroit pour s'amuser le jour du reveillon..... L'an dernier on a feter nouvel an a Bangla Road a Phukket et s'etais vraiment une ambience de follie.....😇😇😇😇
SI Similan Globetrotter ·
L'an dernier on a feter nouvel an a Bangla Road a Phukket et s'etais vraiment une ambience de follie.....

M'en parle pas...!
"There is no way to happiness, happiness is the way" Buddha "Le vrai voyageur n'a pas de plan établi et n'a pas l'intention d'arriver" Lao Tseu
PA Pabolo ·
Tawandang !

grande salle avec orchestre thai avec essentiellement que des thai, superbe ambiance assurée.

tous les taxi connaissent ce lieu, attention il en existe deux, l'un, un peu plus rock n roll, je veus dire par la a la sauce americaine, et l'autre avec de la vraie musique thai (carabao), par contre je ne connais le nom du lieu, on m'y enmenais a chaque fois.

attention venir assez tot en soiree car tres souvent bondé.

mes meilleurs soirees sur bkk ce sont passe a cet endroit.

salut.

Similar discussions

You might also like