Risque d'être bloqué à l'aéroport international de Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
bonjour, je pars a angkok jeudi, et je me demandais si c'étais prudent ?, enfin je ne m'inquiète pas trop niveau sécurité car je ne serais pas dans le centre de bangkok et je suis logés chez des amis thais, je m'inquiète juste de savoir si l'aeroport international risque d'étre bloqué, car si je ne peux pas revenir en france mi septembre je suis un peu dans la M.....

merci :)
Trop de chinois en Chine !
LI Lili013 Veteran ·
si vous avez un employeur "intolérant" pour 1 ou 2 jours de retard si un problème survenait, il est certain que ça peut être un problème pour vous....si la situation s'aggrave d'ici votre retour

il y a que vous qui puissiez décider. lisez bien tous les post sur la situation de très nombreuses infos sont données par ceux qui sont en thailande et émettent différents avis. A vous de faire le tri et de choisir la meilleure solution pour vous.

Apparemment certaines compagnies acceptent de rembourser des voyageurs ne désirant plus se rendre en thailande ou choisissent une autre destination à la place.

Remarquez au passage en septembre la thailande c'est pas terrible parfois pour le climat.. Bali c'est mieux en septembre
TH Theatrenjeu ·
pourquoi ne peux tu pas revenir c'est un peu chaud
NE Nemo1001 Globetrotter ·
pourquoi ne peux tu pas revenir c'est un peu chaud

il semble que tu n'ecoutes pas les actus!

risque d'un coup d'etat!
KW Kwamfan ·
Pas de rique de retard. Les manifestants sont peu nombreux et n'ont pas le soutien de la population de Bangkok. J'y suis depuis 5 jours. La grève générale ordonnée par le PAD n'a pas eu de suite réelle. Si par le plus grand des hasards, la situation se modifait et le "désorde" s'amplifiait, l'armée, qui n'attend que ça et rêve de refaire -et pour le justifier- son "coup d'état" d'il y a 2 ans, mettrait tout le monde au pas*. Aucun risque à mon avis de ne pas pouvoir rentrer en France mi-septembre !

Désolée pour cette mauvaise nouvelle !

* Ce qui n'est pas excellent pour la démocratie. Mais est-ce bien démocrate pour un amalagme hétéroclite de partis d'oppositions très minoritaires, qui a perdu des élections que la Thaïlande et tous les pays observateurs ont considérées parfaitement régulières, de bloquer le fonctionnement de l'état, surtout avec violence ?
TH Thv2001be Globetrotter ·
Je ne serais pas aussi catégorique.... J'étais sur place il y a 2 sans lors du dernier coup d'état (qui ne fut pas une surprise car annoncé dans tous les journaux quelques jours avant): rien, calme plat à Bangkok. Ici c'e'st différent: en 10 années, c'est la première fois que je les vois bloquer des aéroports. Ca a été un sacré bordel à Phuket donc pas impossible qu'ils s'en prennent à l'aéroport de Bangkok. Ca s'est un peu calmé depuis 2 jours mais est-ce le calme avant la tempête? Surtout que le premier ministre vient de jeter de l'huile sur le feu ce matin en déclarant à la radio qu'il ne démissionnerait pas (alors que tout le monde attendait une annonce contraire). Wait and see....
@+ Thibaut
NE Nemo1001 Globetrotter ·
le ministre des affaires etrangeres vient de claquer la porte!

a mon avis on n'est qu'au debut de cette crise et donc il y a bien un risque pour un retour en avion sans retard!
BA Bateurfou Regular ·
bon je suis finalement parti a bangkok et a ma grande surprise.....c est tres calme, enfin non tres anime, kao san road pleine a craque, des touristes partout, j ai pas l impresion qu il ai de manifesation violentes. donc bon encore une fois les journaux nous ont montre que le plus dur et tout le monde se focqlise lq dessus.

dsl pour les faute et lecriture mais je dois me rehabituer au clavier thai
Trop de chinois en Chine !

Similar discussions

You might also like