Royal Orchid: obtenir la carte thai pour collectionner des miles?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
salut à tous, qui peut m'aider , je cherche comment obtenir la carte Thai pour collectionner des miles. Attention je n'ai que quelques petites notions d'anglais...

bonne journée à tous
m.centonze
TH Thv2001be Globetrotter ·
En ligne à cette adresse: http://www.thaiair.com/AIP_ROP/rop/enrolment.jsp
@+ Thibaut
DI Dilom Globetrotter ·
Bonjour,

Ne jamais acheter des classes V et W en économique, il ne sont pas pris en compte dans le calcul des milles Faire donc bien attention si bous acheter vos billets en ligne sur des sites de voyagiste Les V et W sont les moins chere. ne pas hésiter a contacter le service clients du site
Olivier vivre ses rêves....
LA Laprof111 ·
merci pour ta réponse , sais tu comment obtenir cette carte car je ne suis pas encore en possession et je fais depuis 3 ans des voyages en asie. j'ai essayé de m'inscrire sur www.royalorchid mais ils ne m'ont jamais répondu. salutations
m.centonze
HA Halibertha Regular ·
Bonjour, pour obtenir la carte, il faut d'abord s'inscrire sur le site de la Thai dont on t'as deja donne l'adresse plus haut. Tu recevras un email de confirmation avec une carte a imprimer. Lors de ton prochain voyage sur la Thai, tu donnes ton numero de carte lors de la reservation et lors de l'embarquement. Quelques semaines apres ton voyage, tu recevras ta vraie carte par la poste. Voila, c'est tres simple et tres pratique. Hali.
LA Laprof111 ·
merci à tous pour votre aide. j'ai fait l'inscription mais comme je sais pas l'anglais j'ai envoyé plusieurs fois il parait qu'il fallait pas...cela va combien de temps pour recevoir la confirmation?
m.centonze
SA Sawadie Veteran ·
Bonjour,

La confirmation mail avec votre numéro de carte arrive assez rapidement. Ensuite, avant de recevoir la carte par courrier j'ai du personellement les relancer et enfin l'obtenir au bout de 6 mois. Rien de vous empeche de voyage sans la carte du moment que vous connaissez le numero. Dites le à l'embarquement et il figurera comme enregistré en bas à droite de votre carte d'embarquement.
Le " cri tiqueur " est le rêveur qui ne s'assume pas ! Special dedication ;)

www2.sawadie.fr
LA Laprof111 ·
merci pour l'info, je vais attendre la confirmation. Sawadie tu as aussi eu le cas des places V-W qui ne sont pas prises en compte pour les miles? bonne soirée
m.centonze
SA Sawadie Veteran ·
non jamais mais je ne dément pas
Le " cri tiqueur " est le rêveur qui ne s'assume pas ! Special dedication ;)

www2.sawadie.fr
HA Halibertha Regular ·
Pour ma part, j'ai recu la carte assez vite apres mon premier voyage, mais je suppose que ca depend. Ensuite, concernant les classes eligibles, si vous achetez votre billet sur le site de la Thai, c'est bien specifie. Si vous passez par une agence, dites bien que vous souhaitez une classe eligible. Voila. Hali.
LA Laprof111 ·
Merci pour ta réponse , je vais voir tout cela. pour le moment je n'ai tjs pas de reçu de numéro. salutations
m.centonze
SW Swasdee ·
Normalement quand vous vous inscrivez sur internet, le système vous donne tout de suite le numero et vous pouvez l'imprimer. Comme vous ne savez pas votre numero de membre, je vous conseille de téléphoner la Thai à Zurich pour obtenir le numero de membre que je pense qu'il doit commencer par N..avec 5 chiffres. Vous donnez votre nom de famille et votre prenom. Quand vous faites la reservation, vous n'avez qu'a donner votre numero pour avoir des miles apres le voyage, même avec Swissair.
LA Laprof111 ·
super gentil de m'aider. je viens de tél à Genéve comme tu me l'as conseillée. effectivement mon inscription n'a pas passé , il me l'a faite avec moi, lui a reçu immédiatement le nm, et me l'a transmis, moi j'attends tjs . bizarre... je vais essayer pour mon mari... peut-être je vais y arriver! bonne journée et merci encore
m.centonze

Similar discussions

You might also like