Bonjour,
et oui je m'inquiète encore de la météo!!!
concrètement, pendant la saison des pluies a ko samui (octobre et novembre) est-ce plutôt grosses averses qui se calment vite et nous laissent profiter des nos journées, des plages... ou pluies 24h/24 avec inondations et enfermement à l'hotel?!?
sinon vous avez une idée de budget si on doit s'expatrier vers phuket? ou une idée de destination sympa où la météo est plus clémente?
merci!!!
j'attends vos reponses avec impatience!
"On peut voyager non pour se fuir, chose impossible, mais pour se trouver"
“Le voyage est un retour vers l'essentiel.”
en même temps l'année derniere dernière semaine de novembre
je n'ai pas eu un temps super sur kho phi phi et kho lanta
pas mal de pluies intermitentes
et un peu frais pour las bas
en plus du blocage de l'éroport🤪🤪🤪
comme quoi la météo n'est pas toujours fiable
ici comme las bas
sinon tu as des vols de samui a phuket
ou des bus suivant tes moyens ce n'est pas trop loin
pour krabi puis bateau pour phi phi et phuket
c'a peut être chouette aussi
vero
Samui Phangan et Tao sont à éviter du 15 octobre au 15 décembre. D'ailleurs beaucoup d'établissements sont fermés...
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
Nous sommes actuellement aux iles perhentians (Malaisie), et on compte poursuivre notre trip en Thailande, puis Cambodge et vietnam pour enfin finir par…
Je pars en Thaïlande et au Vietnam le 13 aout pour 3 semaines (2eme voyage) et j'ai envie de visiter le centre et le nord est. J'ai prévu de passer quelques…
Je souhaiterais découvrir ce beau pays qu'est la Thaïlande. J'ai regardé sur le net et j'ai trouvé une offre qui me semble interressante. Le problème est que…
Je pars dans 15 jours et un ami, qui reviens de Thaïlande, me dis que la saison des pluies a déjà commencé... Est-ce qu'il pleut régulièrement en ce moment sur…
J'avais prevu d'aller m'y reposer et d'y plonger, mais notre ami Flipflop me dit que la saison des pluies commence.Que faire?Pas question de Phuket.Similan me…