Saison touristique à Kho Phi Phi en octobre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
Bonjour

On est à Bangkok, 1h du mat bref, on devait partir pour Koh chang demain matin, apparement c'est innondé, Je suis pas trop emballé pour retourner à Koh phi phi (ds le sens trop bondé de touristes) est ce qu'a cette saison c'est blindé? en tout cas Bangkok c'est calme !!

Sinon connaissez en ce moment le temp qu'il y fait? Dernière question, par bus de Bangkok poiur rejoindre Phuket (jai horreur de l'avion, surtout les petits !!) merci pour vos réponses que j vaix consulter dés mon reveil ds ma chambre dh'otel car changement de programme🤪
La vie à la même valeur peut importe la taille de l'être qui la porte !
PU Pumpui Globetrotter ·
Phuket acceuil de gros avion....vol internationaux...les vols depuis Bangkok ne se font pas en petit coucou.

sinon en octobre il pleut un peu partout, mais je ne pense pas qu'à Phi-Phi se soit bondé...sinon trouve toi une destination encore pas faite....

même à Phuket il y des plages paisibles

par contre en bus....prévois de passer une nuit à bord...moi je l'ai fait une fois et je préfère dormir dans un lit
In the world there are no foreigners, only friends
FR Fred71 Regular ·
Salut

entre Bkk et Krabi, y'a Airasia.

Le mois dernier, nous avions payé 58€ pour 2 dans l'autre sens en reservant 4 ou 5 jours avant.

Ca peux etre une piste.....

Bon voyage et surtout profites

Fred

Similar discussions

You might also like