Se diriger dans l'aéroport de Bangkok: remerciements
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour à tous et toutes,

Je tenais particulièrement à remercier tous ceux et celles qui ont eu la gentillesse de me répondre, pour mes déplacements dans l'aéroport de BKK. Merci à ceux qui ont joint aussi des photos ou des renseignements sur les sites me permettant de visiter l'aéroport de BKK, et quel aéroport impressionant . Maintenant il ne me restera plus qu'a sduivre les flèches et différentes indications pour trouver la bonne porte d'embarquement . Le mois de Juin est encore loin, mais je vouspromet de vous faire part de mes impression dès mon retour de PNH . Merci encore à tous et toutes bon voyage à ceux qui partent prochainement, et à bientôt amicalement JP
Landais40
TH Thuan Globetrotter ·
on attend tes photos pratiques, , aussi, , une photo vaut plus que mille mots, , ( et c'est plus objectif, 😉)
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
AB Abalone Globetrotter ·
une photo vaut plus que mille mots, , ( et c'est plus objectif, 😉

Je débarque le 24 Mars à Bangkok. A travers l'objectif de mon appareil de photo, c'est toute ma sensibilité subjective qui va y passer🙂
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;

Similar discussions

You might also like