Où se loger à Bangkok pour pas très cher?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EM
Bonjour , je part en thailande le 8 avril 2010 et j'aimerais savoir ou je pourrais me loger a mon arrivée a bangkok pour pas tres cher ... j'aimerais bien qu'une piscine soit disponible à cette endroit ..

Aussi , je me demandais est-ce que c'est mieux d'acheter mes billets d'avion bangkok - chiang mai par internet ou directement à l'aéroport ?????

Derniere question... avez vous un endroit a me proposer pour dormir a chiang mai !!!

merci bcq
KH Khunfred Globetrotter ·
Bonjour , je part en thailande le 8 avril 2010 et j'aimerais savoir ou je pourrais me loger a mon arrivée a bangkok pour pas tres cher ... j'aimerais bien qu'une piscine soit disponible à cette endroit ..

Le new siam river side, le lamphu tree hotel, l'Atlanta et bien d'autres...

Aussi , je me demandais est-ce que c'est mieux d'acheter mes billets d'avion bangkok - chiang mai par internet ou directement à l'aéroport ?????

par internet
Sous le vacarme, la vie.
SA Sawadie Veteran ·
Bonsoir,

Dernière question... avez vous un endroit a me proposer pour dormir a chiang mai !!!

une petite recherche sur l'historique de VF devrait vous être très utile, en attendant voici une petite liste

Bon voyage
Le " cri tiqueur " est le rêveur qui ne s'assume pas ! Special dedication ;)

www2.sawadie.fr
PA Pat974g ·
Salut !

pour les billet d'avion BKK - CM, réservation sur internet. Compagnie : Bangkok airlines paiement sécurisé en ligne

Songkran festival à Chiang Mai du 13 au 15/04 faut faire vite pour les résa ! ça ce bouscule
tangolouche@gmail.com
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour ,

Sur le moteur de Rechercher tu trouveras de bons pour Bangkok d'ailleurs Thuan à souvent donner de bonnes infos très fiable , et pour Chiang Maï un hôtel bien sympa voir ICI . 😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
MY Myrtleford Regular ·
Bonjour, 1 adresse sympa et avec piscine, hotel de charme, prope et bien situé. le Siam Héritage BKK, nous y avons passés 8 jrs et c'était super!!!bon voyage
TH Thuan Globetrotter ·
salut pas cher😉 , , piscine , ( digne de se nom , , , , , , , ) , le rambuttri village dans les 500 600 bt , , , , il ya plein d'avis et photos sur VF dans le moteur de recherche , , , , , , cette guest est pas mal prise par des membres avec enfants , , , , 😉
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
NA Nam47 ·
New siam le meilleur pas cher et super bien situé il y en a trois le plus récent et le siam 3. Le plus dispendieux celui sur le bord de la rivière va sur leur site
Robert

Similar discussions

You might also like