Louer une voiture pas cher entre Bangkok et Jomtien?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GE
Je cherche un bon plan pour louer une voiture pas cher entre Bangkok – Jomtien (ça fait plus clean que Pattaya) et Hua Hin. J’ai contacté les agences traditionnelle ( Avis, ), mais c’est super cher ! Si vous avez des bonnes adresses, faites mois profiter de vos plans, Merci.

Ge
DI Dilom Globetrotter ·
Bjr, Que Jomtiem fasse plus clean que pattaya.. admettons mais que viens faire Hua Hin qui n'a rien à voir avec Pattaya. Sinon pour la loc tu va avoir du mal à trouver des bon plan... Tu as des locations Low cost par internet aussi, après il Faut voir auusi les garanties de l'assurance....
Olivier vivre ses rêves....
PO Pounpoui Regular ·
Salut depuis la Suisse. Il y a quelques années nous avons fait le tour de l'île de Samui en voiture de location. Au retour, à 20m, même pas, à quasi l'entrée du chemin de l'hôtel, un scooter thaï nous a couper la route par la droite, dans l'angle mort de la voiture. TOUS LES FRAIS nous sont tombée dessus, le Thaï à toujours raison, il ne reconnaîtra jamais qu'il a tort, il ne veut pas perdre la face. Donc avant de louer une voiture il faut IMPERATIVEMENT contrôler l'entier de la carrosserie, voir éventuellement faire des photos (natel ou autre) et marquer les défauts sur le contrat de location, sinon t'es bon pour payer toutes les petites rayes et autre bobos de la voiture. En plus tu dois rendre la voiture comme tu l'as trouvée avec autant d'essence que quand tu l'as prise, alors fait le calcul de la consommation et de ton trajet pour ne prendre que le nécessaire en essence. Voilà Bon voyage POUNPOUI Je serais en Thaïlande du 6 janvier au 4 mars 2011.
GE Gerard05 ·
Okay, merci pour ces conseils, j’ai beaucoup roulé (voiture perso et rent a car) aux Philippines, mais je n'ai pas de souvenir de problèmes particuliers. @ Dilom Juste un petit voyage, pour aller rendre visite à des clients qui séjournent dans des hôtels différents

Merci à vous deux

Similar discussions

You might also like