Se rendre à Koh Tao depuis Bangkok: trains et tarifs?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
Bonjour,

Avec mon ami, nous aimerions nous rendre à Koh Tao, depuis Bangkok, dans quelques jours, pour la plongée. Seulement le budget avion etant trop cher, nous avons vu qu'il était possible de s'y rendre par train. J'essaye de trouver le site des trains avec les tarifs , etc...mais rien de très concluant. De combien de temps est le trajet ?

J'avais une autre question, on nous a également proposé Koh Lipe (site de pêcheur et pas trop trop touristique)...qu'en pensez-vous ? Est-ce sympa pour la plongée ?

Merci pour vos réponses.
KH Khanuay ·
Bonjour,

Le trajet en train Bangkok - Chumphon dure 7-8 h + après le bateau de Chumphon à Ko Tao.

Pour le train regarder sur ce site http://www.railway.co.th/English/Time_HTML.asp

Mais le plus simple serait peut être un combiné bus+bateau (900 bahts je crois avec la Lomprayah)
NA Nathalie65 Veteran ·
Mais le plus simple serait peut être un combiné bus+bateau (900 bahts je crois avec la Lomprayah)

++++++1
Ton christ est juif, ta pizza est italienne, ton café est brésilien, ta voiture est japonaise, ton écriture est latine, tes vacances sont turques, tes chiffres sont arabes et... tu reproches à ton voisin d'être étranger !
AL Alexgar88 ·

++++++1

++++++2
AS Asianmike Veteran ·
+1 aussi;

Tu peux trouver ici, les horaires et les prix des bus Bangkok Koh Tao
PH Philgbo Globetrotter ·
Pour la plongée Ko Lipe sera à l'évidence mieux que Tao pour les fonds marins !! Mais pour y aller c'est 14h de train juisqu'a Trang et 3h de ferry (800 bahts) soit environ 2 000 bahts pour vous y rendre.

Pour Tao + 1 avec les autres...
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)

Similar discussions

You might also like