Thaïlande: séduire sans se faire avoir?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
En Thaïlande, comment avoir une véritable histoire d'amour avec unefille locale sans se faire avoir sur l'argent et les papiers ?

J'aimerais vivre dans ce pays, mais je suis méfiant.

A force d'être méfiant, j'ai peur de louper une occasion que je regretterai toute ma vie.

Si des européens vivent depuis de longues années avec une fille thaïe, que ce soit en Thaïlande ou ailleurs, merci de me donner des conseils.

Merci d'être crédible, lucide et concret. Non sérieux, s'abstenir.
OT Ottlnpac Globetrotter ·
Si des européens vivent depuis de longues années avec une fille thaïe, que ce soit en Thaïlande ou ailleurs, merci de me donner des conseils.

Nous voila partis pour des heures de lecture... 😉😉😉😉
CA Cannot Regular ·
sérieux, dis moi ?

je ne suis pas quelqu'un de naïf mais si je peux avoir des conseils, ce serait bon.

bien sûr, des conseils judicieux.
CA Cannot Regular ·
je saurai faire le tri parmi les réponses.

j'aime ce pays et je ne veux pas qu'une rencontre me pourrisse la vie, c'est tout.

c'est légitime, non ?
OT Ottlnpac Globetrotter ·
oui, je suis tout a fait d'accord avec toi et tu as raison d'etre prudent. Ce que je voulais dire, c'est que chacun a son histoire, bonne et tres souvent moins bonne. tu vas recevoir des tas de temoignages et ce post risque, comme d'habitude lorsqu'on aborde le sujet, de partir en c...

Fais une recherche dans les messages et tu verras que le sujet est tres tres tres chaud.

Je ne te faisais pas un reproche, mais quand j'ai lu ton message, je n'ai pu m'empecher de sourire.

Tu sais, je suis une femme vivant au VN, celibataire, etrangere, donc supposee riche et j'ai eu bien du mal egalement a garder la tete froide. Mon fils est jeune, beau et celibataire et a eu les memes interrogations. Viet Nam, Thailande, Laos, Cambodge, Philippines, etc. meme combat pour les expats celibataires... Beaucoup de prudence s'impose. Il faut garder la tete froide (et meme congelee) et surtout eviter les filles qui viennent a toi d'elles-memes, elles savent tres bien ce qu'elles font, pourquoi et ce qu'elles veulent.

Le seul conseil qu'on peut te donner et NE PAS T'EMBALLER TROP VITE.

Tu verras sur place comment ca se passe.

Cordialement, Pat
VE Venissian Globetrotter ·
bof

amicalement
si vous n'aimez pas mes informations, ne les lisez pas, lisez autre chose, mais respectez les car elles serviront a d'autres
DO DocTremblay Veteran ·
En Thaïlande, comment avoir une véritable histoire d'amour avec unefille locale sans se faire avoir sur l'argent et les papiers ?

Ce n'est pas le probleme de la Thailande mais celui universel de l'ascension sociale. Tu ne peux eviter qu'une fille te juge aussi sur ta capacite a lui apporter une securite financiere, un confort superieur et un meilleur statut social. En France tu croises des filles du meme niveau social que toi donc ca n'apparait pas trop. En Thailande tu deviens l'equivalent d'un George Clooney ambulant du fait meme de ton niveau de vie europeen -par rapport au niveau thai moyen evidemment, parce que pour les riches thais tu vaux pas mieux qu'un clodo-. Le probleme vient souvent de la difference entre la perception que peut avoir une Thaie de la richesse d'un farang et la realite. En vacances on depense son argent facilement, on donne l'impression de le claquer sans avoir a travailler. Les filles ne pensent pas que de retour chez toi tu trimes 11 mois pour ca. Beaucoup de farangs se la petent et entrent dans le jeu... la retour a la realite peut etre penible. Si tu veux developper une relation serieuse, il faut parler franco de l'aspect financier et de ta situation. Plus vite tu degonfleras la tete de ton amie plus vite tu verras la sincerite de ses sentiments.

A part ca les coups de foudres mutuels ca peut toujours arriver... mais la on sort du domaine de la raison.
PP Ppii Regular ·
Bonjour,

Sans oublier les éternels conflit inévitable de la manière de penser homme/femme, les priorités qui ne sont pas les mêmes, et en plus la culture (plus de faciliter avec quelqu'un d'intelligent), par contre les décisions ne sont plus les tiennes ou les siennes, ce sont les votres et quitte a avoir un peut mal a son Ego, son idée est quelquefois la meilleur.

Après quelques années de mariage ont retombe de toutes façons sur une espèce de routine, avec les mêmes bon et mauvais cotés du couple.
KH Khung Regular ·
En Thaïlande, comment avoir une véritable histoire d'amour avec unefille locale .

rencontre une fille non locale 😏 ou alors un ladyboy LOL 😛
CA Camille74 ·
l'amour, l'argent, c'est souvent lie en Thailande... ce que tu peux apporter materiellement a une fille peut influencer son regard et l'amour vis a vis de toi... pas du tout la meme conception de l'amour et l'attachement que d'un point de vue occidental... y'a des histoires qui marchent, d'autre non... un peu comme chez nous. y'en a qui se foutent de ta gueule, d'autres pas... tellement vaste cette question, pas de reponse, que des fragments d'histoire et d'experiences. a toi de te faire la tienne... fais attention et fis toi a ton ressenti. et puis, laisse toi aller, qui sait???...
"le voyage est un retour vers l'essentiel" (proverbe tibétain)
ME MengWan Globetrotter ·
Nous voila partis pour des heures de lecture... 😉😉😉😉

Quoi ? Le Monsieur n'a pas demandé une donzelle avec dos tatoué ...

OK -->>>

😛
Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais
FA Farang61 Globetrotter ·

J'aimerais vivre dans ce pays, mais je suis méfiant.

A force d'être méfiant, j'ai peur de louper une occasion que je regretterai toute ma vie.

Merci d'être crédible, lucide et concret. Non sérieux, s'abstenir.

Bjr, 1/ LEs Thaïs (h ou f) sont très ouverts et abordables, ne prends pas ça pour un " ticket" d'entrée... 2/ Ne vis pas au dessus de ton niveau de vie en France 3/Ne fréquente pas les bars. 4/Si tu es méfiant, c'est mal barré. Reste lucide, surtout, c'est déjà assez difficile. 5/Ne confonds pas rencontre de vacances et vie à 2. 6/ Prends ton temps, l'éloignement, les modes de vie, la langue, etc... Beaucoup d'écueils à surmonter! 7/ Tes papiers ne craignent rien, choisis des hôtels avec coffre dans la chambre si tu es craintif 8/ LEs conseils de sécurité sont les mêmes que partout en voyage. 9/ La visite à la famille ou les "fiançailles" ( bracelets de coton) peuvent aussi faire partie de l'esbrouffe d'une fille vénale et déterminée. 10/ D'une manière générale, une Thaï qui a un emploi régulier n'a pas besoin d'argent supplémentaire pour vivre ( contrairement à ce qu'on dit souvent), si elle t'en demande, c'est très mauvais signe. 11/ Il n' a pas d'éducation sexuelle en Thaïlande, prends en charge les mesures de protection, et contraceptives. 12/ Pense que de toute façon, tu devas multiplier les séjours avant d'envisager de construire quelque chose de solide.

Euh...ne te gâche pas les vacances si tu ne rencontre pas l'élue de ton coeur! Les choses se feront naturellement si elles doivent se faire, même si le "naturel" est bien différent en Asie...😉 Bon séjour.
Chacun possède la force créatrice de l'univers. Il crée sa réalité et se doit d'en assumer les conséquences. Le Bouddha Gautama, vers 500 av J.C.
HE Henridusud Globetrotter ·
Essaye de trouver une fille intelligente et ouverte sur le monde, ce qui serait un conseil valable également en France...
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"

Similar discussions

You might also like