Séjour pour apprendre l'anglais à Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
Bonjour. Je suis étudiant et je voudrait passer un an à Bangkok pour apprendre l'anglais. Est ce que vous pourriez m'indiquer des écoles pas trop cher sur Bangkok ? Comment savoir si ces écoles me permettront de bénéficier du Visa Étudiant ? J'aimerait trouver une école qui prépare au TOEFL en un an et au mieux, qui fait passer l'examen à la fin de l'année d'apprentissage. Merci 🙂
BO Boumbastic Globetrotter ·
Pour bénéficier du visa étudiant d'un an il me semble que c'est le thai qu'il faut étudier 😛 Bizarre de vouloir étudier l'anglais en Thailande, un pays anglo-saxon ne serait-il pas mieux indiqué? 😉 A moins que ce ne soit qu'un prétexte? 😇 Je peux me tromper mais.... chok dee.
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
BA Barbot Globetrotter ·
Pour bénéficier du visa étudiant d'un an il me semble que c'est le thai qu'il faut étudier 😛 Bizarre de vouloir étudier l'anglais en Thailande

Exact , sinon ce serait trop facile et désordre à la fois .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
KI Kirigouter ·
Vous pouvez postuler en tant que non-exchange student dans des programmes enseignés en anglais d'universités thaïlandaises telles que Bangkok University, Asian Institute of Technology, Thammasat University, Mahidol University, Chulalongkorn University, Kasertsart University, ...

Pour cela, commencez par repérer les programmes qui vous intéressent, puis envoyez un mail à l'interlocuteur qui s'occupe des affaires internationales dans ce programme en expliquant que vous voulez postuler en tant que non-exchange student pour une année, et savoir les frais de scolarité ainsi que les documents requis.
Je séjourne à Bangkok pour une année.

Similar discussions

You might also like