Séjour à Koh Samui en préparation
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Salut et merci à tous ceux qui donnent de précieuses informations. Je m'adresse plus particulièrement aux habitués du trajet sur Bangkok. J'arrive à 15 h à l'aéroport de Bangkok pour prendre une correspondance à 17h30 pour Koh Samui questions: aurai je le temps de faire cette correspondance ? faut-il prendre une navette pour changer de terminal ? peut-on faire ce transfert à pieds ? merci à tous pour la réponse et à ChrisCool qui m'aide beaucoup pour la préparation de mon séjour en Thaî
MD
BA Barbot Globetrotter ·
Salut,

Il faut pas sortir de l'aéroport faut regarder sur les écrans le N° de la porte ( gate ) et en général faut descendre d'un étage et de là un bus navette t'amènes jusqu'à l'avion qui se trouve en effet sur le tarmac de l'aéroport domestic, oui tu as largement le temps pour 17h30 .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
CA Carole13 ·
salut ne stress tu a largement le temps de prendre ta correspondance pour koh samui et tu ne change pas de terminal ca dépend avec quelle compagnie tu arrives si c'est airfrance tu arrive en face ou il y écrit desck 2 et tu vas enregistrer ta carte d'embarquement et le tour est jouer et tu n'as pas a marcher beaucoup juste a aller a ta porte d'embarquement voile tu t'éclater a koh samui ma famille vie la bas et moi je part vivre la bas en octobre bon voyage!!!
MA Marcello83 Regular ·
Salut Carole Merci pour la réponse sur le transfer vers Koh Samui à l'aéroport de Bangkok Je me prépare déja un séjour sur Koh Samui pour décembre ( j'ai eu trop froid l'hiver dernier ici !!!!) Je suis surpris par le nombre d'informations que l'on peut obtenir sur ce site ! C'est vraiment pratique de pouvoir préparer un voyage dans les moindres détails Si ce voyage se réalise peut être un coucou sur cette ile en décembre Encore merci et bon voyage aussi
MD
SA Samui Regular ·
Salut et merci à tous ceux qui donnent de précieuses informations. Je m'adresse plus particulièrement aux habitués du trajet sur Bangkok. J'arrive à 15 h à l'aéroport de Bangkok pour prendre une correspondance à 17h30 pour Koh Samui questions: aurai je le temps de faire cette correspondance ? faut-il prendre une navette pour changer de terminal ? peut-on faire ce transfert à pieds ? merci à tous pour la réponse et à ChrisCool qui m'aide beaucoup pour la préparation de mon séjour en Thaî

Attention à un détail imprtant: ta date de départ!!!

En effet, si c'est après le 28 septembre, tu devrais atterir au nouvel aéroport et personne icic nes erait alors en mesure de te répondre sauf que même au nouvel aéroport le temps de latence devrait etre suffisant
BA Barbot Globetrotter ·

Attention à un détail imprtant: ta date de départ!!!

En effet, si c'est après le 28 septembre, tu devrais atterir au nouvel aéroport et personne icic nes erait alors en mesure de te répondre sauf que même au nouvel aéroport le temps de latence devrait etre suffisant

Oui tu as raison Samui de souligner ceci mais je pense pas que cela soit un problème car le personnel Thais seront à l'écoute et bien diriger les marches à suivre je me fait pas de soucis là desssus .😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
MA Marcello83 Regular ·
En effet je n'avais pas pensé à ce nouvel aéroport. " toujours prévoir l'imprévu " ! Je vais donc prévoir plus de temps de transfer tout simplement. Voyage cool = voyage réussi .... merci à tous
MD
SA Samui Regular ·
En effet je n'avais pas pensé à ce nouvel aéroport. " toujours prévoir l'imprévu " ! Je vais donc prévoir plus de temps de transfer tout simplement. Voyage cool = voyage réussi .... merci à tous

Bonne idée, surtout que tu as 16 vols bangkok samui par jour...

Et que si tu arrive en avance sur ton planning il y a souvent moyen de prendre le vol d'avant, bangkok airways étant plutot accomodant(vu les prix c'est normal:)) sauf si les vols sont pleins, ce qui arrive fréquemment en haute saison.

Bon voyage

Similar discussions

You might also like