Thaïlande: séjour libre ou circuit organisé?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
nous partons du 7 au 22 avril en thailande à 5 les billets d'avion sont réservés nous voulons aller dans le nord puis sur une plage du sud puis visiter les temples à la frontière avec le cambodge pensez-vous que l'on peut se passer des services d'une agence de voyage et se débrouiller seuls pour les vols intérieurs ou le train, les visites... il parait que ce sera une période de vacances en thailande et qu'il y aura la fête de l'eau aussi qu'en pensez-vous ?
valerie
LE Lepiaf Globetrotter ·
Parmi les pays que je connais, la Thaïlande est le pays où il est le plus facile de voyager en autonome, donc ma réponse coule de source : vous pouvez vous débrouiller par vous-même. Réservez les vols intérieurs par internet.
MI Mida Veteran ·
Pas besoin d'agence! En plus tu vas faire 3 voyages en 1. L'organisation personnelle, le séjour sur place et ensuite la satisfaction de tout avoir fait soit même😉

Tout est simple en Thailande. Et en plus tu dépenseras nettement moins d'argent qu'avec une agence. Amuses toi bien.

Michèle
www.kluger.fr

Heureux qui comme Ulysse....
LE Lebasque64 Regular ·
bjr. ns aussi ns partons du 7 au 23 avril2007 en voyage libre mais acheter a govoyage par internet. 2 jrs bangkok 4jrs chiang mai 7 jours jomtien balneaire. ont risque de se voir a paris pr le depart(vivement)
OB Observateur Veteran ·
Tout depend de la personnalite de chacun...

Mais s'il y a bien un pays qui s'improvise pour le voyage, la Thailande en est une destination ideale ! 🙂
GE Genevieveg26 Globetrotter ·
Salut! Ne prends surtout pas de circuit organisé..... non! Voyager en Thailande, c'est vraiment facile.Procure-toi un bon guide, Lonely Planet Thailande en français édition 2006 et tu pourras aller ou bon te semble, très facilement. Si tu as besoin de conseils, je suis là! A+ Geneviève
Photos+Info:Thaïlande(2005), Indonésie(2006), Malaisie, Bornéo, Singapour(2007), Roatan(Honduras-2008), Philippines, Malaisie, Thaïlande, Singapour(2008), Big Island(Hawaii-2009), Malaisie, Singapour, Indonésie(2010), Oahu-Maui(Hawaii-2010-2011)http://genpatvoyages.wordpress.com
MA Mathilda79 ·
Don't worry !!! un circuit libre coûte mon cher et c'est un pays ou tu peux toujours te demerder...
DI Didier46 Regular ·
Salut,

7 jours a Jomtien !!! Whouaaaah Je veux pas vous casser le moral ni vos vacances, mais vous auriez pu trouver mieux comme plage ..... Vous risquez d'etre un peu déçus, n'hésitez pas a revenir ailleur la prochaine fois. Enfin, pattaya, ca reste beau ....... la nuit 😎

Did
Profitons des paradis, tant que nous pouvons prendre des billets retour. Pour l'enfer, on verra dans une prochaine vie ....
JE Jeje05 Regular ·
pas de probleme ne prenait surtout pas d'agence cela vous couterat beaucoup plus chere. en thailande on peut aller n'importe ou à n'importe quels heures et on trouve des petites agences qui vous vendent de tout a des prix tres tres raisonable. a plus et bonne vacances.
Quoi de plus beau que les voyages!!!! Jérôme et delphine
AS AsianPat Veteran ·
Salut Valérie,

Ils l'ont tous dit. C'est un pays facile pour un voyageur individuel, même sans beaucoup d'expérience. On va à la gare des bus et on n'a jamais beaucoup à attendre pour partir dans n'importe quelle direction. Comme tu sembles avoir beaucoup d'ambition (c'est pas un défaut) pour ces 2 semaines en Thaïlande, le Nord, le Sud, l'Est, ça veut dire avion obligatoire à un moment ou à un autre... Gaffe que pendant la semaine du nouvel an (13 avril), ça peut être galère de trouver 5 places dans un avion. N'attends pas le dernier moment... Mais où que tu sois à ce moment là, tu t'en souviendras longtemps...

Pat.

Similar discussions

You might also like