Séjour sur Phuket: lieux près de la mer?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour voila je vais sejourner sur phuket , j'ai trés envie de bouger , sortir, mais en meme temps je n'ai pas trop envie de me meler à une certaine clientèle dont je me passerais de citer le pourquoi de leur venue sur la thailande , mais quelles sont les lieux on l'on peut profiter de la mer et sejourner tout en faisant des rencontres respectables , en meme temps c'est une région trés touristique , donc beaucoup doivent rechecher ce genre de lieux ...
TH Thierry3468 Veteran ·
Phuket est une ile et donc jamais loin de la mer .Il serait intéréssant de savoir ce que tu entends par sortir , des rencontres respectables ......Patong est l'endoit préféré des noctambules mais en ce qui concerne les rencontres respectables, c'est loin d'etre une référence car on y boit , on s'y défonce et on y copule....pour beaucoup.Certes, chacun est libre aussi longtemps qu'on ne nuise à autrui. Phuket est une ile merveilleuse mais il faut éviter certains lieux.Je conseille toujours de loger à Phuket ville et de s'en servir comme camp de base pour rayonner sur tout le secteur .C'est meilleur marché que sur les plages et on vit au contact des locaux .Partir au bout du monde et vivre avec ses compatriotes ou assimilés me semble toujours un non sens .
thierry3468
CO Coco128 Veteran ·
Bonjour voila je vais sejourner sur phuket , j'ai trés envie de bouger , sortir, mais en meme temps je n'ai pas trop envie de me meler à une certaine clientèle dont je me passerais de citer le pourquoi de leur venue sur la thailande , mais quelles sont les lieux on l'on peut profiter de la mer et sejourner tout en faisant des rencontres respectables , en meme temps c'est une région trés touristique , donc beaucoup doivent rechecher ce genre de lieux ...

Je conseille toujours de loger à Phuket ville et de s'en servir comme camp de base pour rayonner sur tout le secteur

AAARRRGGGHHH quelle drôle d'idée !!! Phuket Ville est une des villes les plus moches de Thaïlande (et j'en ai vu quelques unes !)

Je conseillerai plutôt soit bang Tao vers le nord de l'île soit Rawai au sud. L'inconvénient de ces deux plages (comme de Phuket town) c'est d'être un peu loin des endroits un peu animés, mais si c'est ce qu'on recherche c'est parfait ! une autre option plus intermédiaire, la plage de Kamala !

Chris Cool.
Mes voyages, mes infos, mes bons plans : http://mathailande.free.fr (Thaïlande bien sûr, mais aussi Laos, Cambodge, Malaisie, Indonésie, Philippines, etc...)
IS Isere ·
pour répondre a votre question, le village de ban thao est idéal pour passer des vacances tranquilles et proche de tout a seulement 20 mn en scooter de patong, de plus si sa vous interesse je connais une adresse qui loue studio et appartement a 500m de la plage
LI Limonverde ·
avec tout ce qui se raconte, je n'ai pas trop envie de croiser le chemin de personnes qui ne viennent que dans un seul but...j'aime bien la fete , boire un verre , discuter tout simplement et c'est sur que tant que personne ne nuit à autrui , merci pour les infos

Similar discussions

You might also like