Séjour plage et découverte au départ de Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OT
Salut à tous,

Suite changement de "dernière minute", je voudrais trouver un séjour plage et découverte - dépaysement total soit au Vietnam - Cambodge - Philippines - ... ??? (n'importe où sauf en Thailande). J'ai un vol BXL - BKK - BXL, je pense donc que le mieux est une destination au départ de BKK ce qui m'évitera de changer mon billet et de perdre de l'argent.

Je ne suis pas "hôtels de luxe", plutôt guest houses pas cher.

Des idées ? Départ BXL le 12/05.

Merci à tous, Pat
CA Cade Regular ·
Salut à tous, (n'importe où sauf en Thailande). Merci à tous, Pat

<< La Thailande, c'est comme le crack : on est accro des le premier voyage ! >> tu devrais changer ta signature, çà fait désordre 😉
OT Ottlnpac Globetrotter ·
tu devrais changer ta signature, çà fait désordre 😉

😎😎😎 J'aime toujours la Thailande... 😏😏, je dois simplement la zapper un peu, mais tu as raison, je vais changer.
FR Franca Veteran ·
Salut PAT,

direction le Népal, une pure merveille, si tu décides d'y aller, j'ai des endroits un vrai havre de paix, pour trouver les réponses aux questions....

Direction la Birmanie.....

Bises a plus Franca
<< .....notre soif de survie dans le futur nous rend incapables de vivre dans le présent .....>>. Chuang TZU
TC Tchaona Veteran ·
Y a des plages au Népal?😉

PAT, envoies un MP à Abalone qui doit être au Vietnam en ce moment; il devrait, je pense, te concocter un truc pas mal (Phu Quoc pas loin du Cambodge.., par ex ;ou l'île de la Baleine du côté de Nha Trang). Tu devrais y trouver ton bonheur; c'est pas la saison des grandes vacances 🙂
Le sage supporte aequo animo les coups de l'adversite
Merci, En effet, j'ai pris contact et je vais me diriger vers le Vietnam. Bkk - Hanoi - BKK est tout à fait abordable avec Air Asia. Abalone m'a déjà donné quelques idées et j'aurai d'autres infos au fur et à mesure. Objectifs : 1. me laver la tête au savon noir 😉 2. mettre mon bouquin en sommeil jusqu'à plus tard 3. en écrire un autre... qui sait 4. de toute façon, un blog et des photos pour partager avec vous

A bientôt, Pat
direction le Népal, une pure merveille, si tu décides d'y aller, j'ai des endroits un vrai havre de paix, pour trouver les réponses aux questions....

ou m'en poser d'autres ... 😉😉😉... je vais finir par croire que tu es "contagieuse" j'ai choisi plage - soleil - et chapeaux pointus, turlututu ... pour retrouver mon humour et ma joie de vivre.

Bises à toi et bonne journée, Pat
FO Fortini Globetrotter ·
on s'écrit en mp demain et te dirai ce que je pense des plages!!! bises de corse
trouver son chemin personnel a travers le chemin initiatique du voyage
Ok, merci, je t'expliquerai. Bises de Belgique (et avec du soleil pour une fois)

Similar discussions

You might also like