Séjourner à l'hôtel Banglumpoo Place de Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonjour, Quelqu'un a-t-il séjourné dans cet hôtel à Bangkok (quartier Banglumpoo) et quels sont vos avis sur leur prestation (confort, propreté, calme, accueil, etc.) Merci à tous!
mon TDM escalade : http://roundtherock.top-depart.com
AL Alexis42 Regular ·
Salut

Je sais pas si c est moi qui est un probléme mais ta quéstion est peu compréhensible ? Quel hotel Banglamphu quartier , hotel , place ?????

Bon en tout cas , si la quéstion porte bien sur cette GH , je suis descendu à GH Banglamphu house à Bangkok pour plusieurs nuits , c était trés bien malgré peut étre un prix un poil " élevé " ... cependant super calme car dans une cour intérieure , propre , bon emplacement etc

Salut
"un voyage se passe de motifs. il ne tarde pas à prouver qu il se suffit à lui-meme. on croit qu on va faire un voyage , mais bientot c est le voyage qui vous fait, ou vous défait " NICOLAS BOUVIER
RO Roundtherock ·
Merci de ta réponse et désolée pour la confusion. Ma question porte sur un hôtel appelé "Banglumpoo Place". Cet hôtel se situe à Banglumpoo près de Khao San Road. Est-ce bien la guest house dont tu sembles satisfait? :-)
mon TDM escalade : http://roundtherock.top-depart.com
AL Alexis42 Regular ·
Salut

La gH que je connais est Bangamphu house , elle se trouve prés de Kao San road , à vrai dire à 300 m environ dans une rue tout aussi connu qui se nomme Rambutri Road , .. Il existe sans doute un hotel qui porte le nom que tu mentionnes Banglamphu place mais je ne connais pas
"un voyage se passe de motifs. il ne tarde pas à prouver qu il se suffit à lui-meme. on croit qu on va faire un voyage , mais bientot c est le voyage qui vous fait, ou vous défait " NICOLAS BOUVIER
TH Thuan Globetrotter ·
dans ces prix tu as une guest avec piscine .. a toi de voir .😉. l'avantage de cette guest c'est que elle est situer a la périphérie de la zone kaosan ..
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -

Similar discussions

You might also like