Séjourner à l'hôtel Lamaï Inn 99 sur Koh Samui?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AI
Salut à tous ,

est ce que quelqu'un a déjà séjourné au Lamaï Inn 99 sur Koh Samui et peux m'en parler. Sur leur site , Ils proposent des chambres Sea view et des villas Sea view , sagit il d'un immeuble et de bungalows en front de mer ? Les photos ne parlent pas beaucoup en terme de situation . Connaissant un peu le coin et d 'après Google Earth , il ne doit pas être loin du Reagge Bar !
PH Philgbo Globetrotter ·
Les avis : http://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g293918-d1101951-Reviews-Lamai_Inn_99-Koh_Samui.html

Mais je crois que les photos datent un peu et il n'y a pas de plan de situation 😛

Dans le meme style privilégiez le Lamai Wanta au superbe rapport qualité/prix/prestation 😎
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
AI Aillayou Regular ·
Oui c 'est vrai , je connais le Lamaï Wanta pour y avoir séjourné dernièrement , mais les bungalows sont à 60 € et au Lamaï Inn 40 € et puis ça doit être le pied de prendre sont café le matin en terrasse pratiquement sur la plage !....
PH Philgbo Globetrotter ·
Jamais entendu du Lamai Inn.... et le petit dej c'est aussi quasiment sur la plage avec le Wanta 😎
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)

Similar discussions

You might also like