Séjourner à l'hôtel Philippe sur Phuket?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BL
Bonjour a tous qui connait le phillipe hotel a patong tenue par un francais il me parait pas mal si des personnes y ont sejourner je recherche des info sur cette hotel y compris le secteur ou il est merci a tous .
LP LPaquet Regular ·
Bonjour a tous qui connait le phillipe hotel a patong tenue par un francais il me parait pas mal si des personnes y ont sejourner je recherche des info sur cette hotel y compris le secteur ou il est merci a tous .

Le Philippe je ne connais pas, construction très récente au coeur de Patong près de tout. Pour ma part, je vais toujours au Patong Sunbeach Hotel tenu aussi par un Français, dans la colline de Patong sur Nanaï Road, éloigné du centre-ville, plus frais et plus calme.
Louis Paquet
BL Blooddiam ·
Interressant comme hotel tu peux mdire les coter +ou - queta vu est les prestations qui sont compris avec la chambres et celle qui le sont pas merci vas falloir juste que jlui envoie un mail pour savoir si ilarrange leprix pour le mois merci
MA Mauriquiri ·
Bonjour J'y suis allez 8 jours en nov 2009. 900 bts avec petit déj, à négocier, hors saison ancien restaurateurs savoyard possibilité déjeuner et diner confort et chambres bien équipé loc. de deux roues et résa en tout genres; à recommander et bien situer bon choix
henri52
SO Socay ·
hotel mal place trop de bruit , regarde le site de cette hotel sai rougn residence hotel situe a la sortie de patong , vraiment super!pas cher!tenu par des francais!
yan.
KA Kader69 ·
merci pour l'info c gentil c +dans le style que jrecherche que le phillippe hotel en + moins cher est + calme jvais surement y passer 1 ptitesemaine merci encore
SO Socay ·
de rien , tu vas voir super hotel , j ai passe moi meme des vacances dans cette hotel, nikel !
yan.
RA Ranc ·
coucou un petit hotel tenu par un jeune francais a surin beach avec piscine rapport qualiter prix le top!!!!

nom de l hotel le baan chayna tu peux le retrouver sur google ou face book et tu peux associer plage et tranquiliter!!!

le soir te faire une petite viree!!!!

plus d infos n hesite pas!!!!

bonne journee

Similar discussions

You might also like